Voila, j'ai découvert ce groupe en live ce week-end, et je voulais partager mes inpressions (et si certains découvrent ce bon groupe pas le biais de ce topic, ben c'est tant mieux! )
Kill the Young, c'est un groupe anglais qui fait du rock (j'évite (un groupe qui fait du rock anglais" car c'est parfois mal vu, et puis c'est pas forcément vrai...). Le groupe est composé de 3 frangins de 18, 19 et 22 ans.
Malgré leur jeune age, je peux vous dire que sur scène ça envoie pas mal du tout. Etant grand amateur de bond grod concerts de métal, je vous avoue que je m'attendais pas à prendre ma claque en ce samedi 4 janvier... et j'avais bien tord.
Dès la première chanson, le trio envoie du bon gros rock, avec ce qu'il faut de mélodie, et autant de "bastonage" (désolé je savais pas comment dire... )
Il remplissent bien l'espace (autant visuel que sonore), le public bouge, les compos s'enchainent sans temps mort ni perte d'efficacité.
En gros, si vous avez l'occaz de les voir, n'hésitez pas, vus passerez une excellente soirée!
PS : en première partie, c'était Neïmo, un groupe de rock venu de Paris. Bien qu'à mon avis moins intense que celui des Kill The Young, le set de Neimo a été rock, dans le bon sens du terme.
cocorico...