Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
We can't dance a écrit :
moi je ne suis pas un grand Fan mais j'irai le voir aux Vieilles Charrues vu que jai le pass et c'est une pointure quand meme.......

Ah bon ?

We can't dance a écrit :

mais ce n'est pas dutout mon style de musique ...

Tu me rassures, petit farceur
padisha_emperor
Moi j'aime bien voir des vieux concerts ou show télé quand il est jeune, avec sa guitare et son petit costume cravate.

Après, certaines chansons sont terribles, d'autres nullissimes (avis personnel), c'est pas trop mon truc mais je respecte (sauf les pubs, genre Optic 2*** - pas de marques - ou "allez les Bleus"...affligeant...)

"Les Portes du Pénitencier", c'est pas une reprise de" House of the Rising Sun" de Dylan ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Margouillat
C'est la reprise de "House of the rising sun" mais Dylan lui même l'avait reprise. Si mes souvenirs sont bons, cette chanson est issue du folklore anglo-saxon. Pour ce qui est de la version de Hallyday, elle est plus proche du rock des animals que de la folk de Dylan.
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
J'adore Johnny mais pas beaucoup son répertoire.
C'est un très Grand.
Pour les révoltés défenseurs du Vrai Rock : Quand vous aurez 60 Berges, je vous souhaite d'avoir derriere vous une vie aussi rock'n'roll que Johnny ou que ses vieux fans...
steph
-----------------------------------
Metal Maniac
C'est énorme... Ca fait un peu musique de beauf mais ya des morceaux tellement cultes ^^

Pis Jean Claude dans caméra café il est fan, alors bon :p
We can't dance
Mister-Dub a écrit :
We can't dance a écrit :
moi je ne suis pas un grand Fan mais j'irai le voir aux Vieilles Charrues vu que jai le pass et c'est une pointure quand meme.......

Ah bon ?

We can't dance a écrit :

mais ce n'est pas dutout mon style de musique ...

Tu me rassures, petit farceur

il faut le voir au moins une fois dans sa vie NAN
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 26 Avr 2006, 11:16
gounzy a écrit :
Pour les révoltés défenseurs du Vrai Rock : Quand vous aurez 60 Berges, je vous souhaite d'avoir derriere vous une vie aussi rock'n'roll que Johnny ou que ses vieux fans...

lou reed, lemmy, iggy pop, neil young. ces mecs là ont 62 ans environ.
mais pourquoi doit-on avoir une vie comme johnny ? c'est un exemple ?
on peut avoir une courte carrière de quelques années et ça peut suffir pour son épanouissement personnel. mieux vaut d'ailleurs ça que finir à la star ac, chanter en play back et faire enregistrer ses albums par d'autres, albums dont on ne compose d'ailleurs rien.
hey
Drawmer
XXZ a écrit :
gounzy a écrit :

lou reed, lemmy, iggy pop, neil young. ces mecs là ont 62 ans environ.
mais pourquoi doit-on avoir une vie comme johnny ? c'est un exemple ?
on peut avoir une courte carrière de quelques années et ça peut suffir pour son épanouissement personnel. mieux vaut d'ailleurs ça que finir à la star ac, chanter en play back et faire enregistrer ses albums par d'autres, albums dont on ne compose d'ailleurs rien.

D'un autre coté, mieux vaut aussi se faire des couilles en or que critiquer derrière son petit écran, tout frustré....
..:: Pas de signature :P ::..
20th Century Boy
Prochaines interventions probables:
"c'est çui qui dit qui y est"
"j'vais l'dire à ma mère"
"même pas vrai"
"mon papa est gendarme et il va tous vous mettre en prison"

Donc l'important dans la vie c'est de se faire un max de pognon? et de niquer des meufs aussi non? et une grosse bagnole eventuellement?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 26 Avr 2006, 11:35
je ne suis pas frustré et mon écran fait 19", merci.

par contre le côté fric c'est sûr que ça aide, faut bien une motivation hein.
hey
Metal Maniac
Disons que le cote pognon a du arriver quand ca a marché pour lui et que il avait pu rien à prouver à personne...

C'est sur que arrivé à 60 ans si il veut pas se retirer c'est bien pour quelque chose
EL CINCO
Mister-Dub a écrit :
C'est voici ce topic ?

Non, c'est "Fermé dans 2 pages magazine"
Dead Novalys
20 century boy a écrit :
Donc l'important dans la vie c'est de se faire un max de pognon? et de niquer des meufs aussi non?

Sur ce dernier point, oui. Non ?

Pauvre Johnny, il a fait des choses bien pendant cinq ans... disons dix... et de la merde pendant trente-cinq.
SpongeBob SquarePants
Ce Johnny ! La référence comique de ces 10 dernières années : la preuve
Claire Chazal : "Vous avez bien 1 joueur préféré dans l'équipe de France ?"
Johnny : "J'aime bien Zazie" (si mes souvenirs sont bons il disait un truc comme sa)
C'est vrai qu'au lieu de faire une pub pour Optic 2000 il aurait dût en faire 1 pour Sainte-Anne.Mais bon, les belges ont eu Annie Cordy et Plastic Bertrand et depuis quelques semaines ils ont Johnny (ya isabelle aussi qu'a Johnny parceque Isabelle Adjohnny ! me ratrapper pas je suis déja parti loin). Comme quoi les blagues sur les belges sont maintenant justifié.

Au fait en parlant de "House of Rising Sun" je crois bien que la première version fut enregistré par The Animals.
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...