Dr.yannutt a écrit :
désolé XXZ (les connections synaptiques ont du mal à se faire le dimanche matin )
.
J'ai trouvé le nom de la doublure c'est Eric Bamy (du moins jusqu'en 2003 car depuis cette date il n'a plus l'air de faire partie du staff de johnny halliday dixit les news collectées rapidement sur le net).
oui, voilà c'est ça. parait qu'ils se sont engueulés, enfin je crois. mais qui va donc enregistrer les albums de johnny maintenant ?
c'est quand même dingue d'avoir des albums enregistrés par quelqu'un d'autre (j'allais dire un nègre dans le sens "auteur caché" mais ça fait un jeu de mot foireux), ça a même pas l'air de choquer les fans, ils passent outre ce fait comme si de rien n'était, c'est un détail.
johnny est un très bon performer par contre, c'est un mec qui fait un spectacle (motos, feux d'artifice, strass et paillettes) et c'est pas facile du tout mais il ne faut pas confondre cirque et musique, ce sont des choses différentes. y a des musiciens qui ne sauraient pas faire une telle mise en scène mais ça n'est pas de la musique, c'est un spectacle, une comédie musicale un peu, pas du rock.
hey