XXZ a écrit :
ce que je pense de johnny ? si j'elevais un piedestal de la médocrité, il aurait la plus haute place. ce type est l'antithèse de la musique, c'est le symbole consacré de la variété populiste/vomitrice dont la france est le fief. c'est l'exemple qu'on peut faire carrière en usurpant la musique, en ne composant rien, en ayant des textes ridicules, etc.
il n'existe pas de plus mauvais représentant de la musique, il vaut mieux obispo, kyo et calogéro que johnny.
non content de ne rien composer, c'est même pas forcément lui qui chante sur ses albums, c'est génial comme esprit artistique. et puis on pourrait parler d'intégrité aussi en jetant un oeil aux prix des places de concerts (pearl jam a refusé de jouer à une époque tant que leurs billets ne seraient pas revu à la baisse car ils étaient trop cher). voir johnny en province ça vous coute environ 90€ et à paris 250 pour certaines places. c'est du foutage de gueule avéré et des dizaines de petits groupes qui essayent de percer crèvent à cause de ce genre de dépotoire pour beaufs amateurs de campings.
allez voir le site officiel de johnny, les forumeurs mettent souvent leur tête en avatar, ça vaut le détour !
C'est beau, on dirait du veau.
La seule chose que je retire de ce magnifique (n'en doutons pas) message, c'est que tu résumes Jojo le Belge (ça fait mafieux comme non, j'aime) aux dernières et parfois pitoyables années de sa carrière.
Mais quid des rocks les plus terribles ?
Et pour la sempiternelle et poussive opposition compositeur = bien/interprète = caca
débat sur "la tortue"/Nouvelle Star un peu plus bas.
Quant aux tronches des forumers, si on ne les voit pas en avatar sur G.com, c'est parce que c'est pire. Je sais de quoi je cause.
Et puis on ne verrait que des cheveux. :mdr:
lemgement lemg