Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
il avait évoqué le tadjikistan aussi...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Déc 2007, 21:29
Citation:
Quand on a 2 000 chansons au compteur, on a droit au respect le plus élémentaire;

Pas forcément.

Citation:
Quand on a Philippe Labro comme complice et Mallory comme guitariste, çà donne des chefs-d'oeuvre, "fils de personne" pour n'en citer qu'un.

Bof.

Citation:
Arrêtez de déifier ou de descendre ce type qui n'est qu'un homme, avec ses qualités et ses défauts.

En ce qui me concerne, je ne critique pas l'homme, mais l'entité artistique.

Citation:
On a presque envie de vous demander "qui êtes vous" ? pour proférer ce tombereau d'injures,

Le jour où vous atteindrez sa célébrité, on en reparlera...

Alerte sophisme.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Déc 2007, 21:50
Mouais mouais, perso j'aime pas johnny ( lieu commun sur ce forum ) Mais desole, jpeux pas laisse dire que ca soit un mauvais chanteur, faut quand meme reconnaitre qu'il a un grain enorme, une gestion du souffle monstrueuse, et un vibrato sympathique.
T'imagines meme pas le nombre de chanteur qui tuerait pour avoir sa voix meme si ils aiment pas johnny ( dont moi naturellement ).
Niveau interpretation jtrouve aussi que c'est un tueur, et ca comme on l'a dit c'est pas donné a tout le monde, tres loin de la meme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais bon, c'est pas comme si herga était inconnu les gars… On l'a quand même vu à l'oeuvre plus d'une fois ici dans d'autres thread donc bon…
A million flies can't be wrong.
SpongeBob SquarePants
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
herga a écrit :
Citation:
On est encore tombé sur LE détenteur de la sainte culture et de la vérité vraie

Parce que vous les défenseurs du Jauni vous croyez détenir la vérité vraie ?

Johnny j'en ai rien à foutre mais ça me gonfle qu'on crache dessus sans arrêt. Ca en devient ridicule cet acharnement...

Ben, le topic sur Tokio Hotel a fermé alors faut bien en trouver un autre pour se défouler (ce que je n'essaie pas de faire d'ailleurs, ça ne sert à rien, mais d'autre le font déjà très bien içi alors...)
Sagabona kunjani wena
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Déc 2007, 23:42
Lärry a écrit :
Nan mais bon, c'est pas comme si herga était inconnu les gars… On l'a quand même vu à l'oeuvre plus d'une fois ici dans d'autres thread donc bon…

Autant pour moi j'etais pas tres au fait du passif de cette personne jle jure !
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 06 Déc 2007, 00:13
Citation:
Nan mais bon, c'est pas comme si herga était inconnu les gars… On l'a quand même vu à l'oeuvre plus d'une fois ici dans d'autres thread donc bon…

Il me cherche le petit Lärry
Les threads de Lärry sont pas mal aussi dans leur genre.
Il est fort aussi.
Popa Schultze
fabh a écrit :
Il a dit dans je sais plus quelle émission de tv, que cette tournée (ou la prochaine) serait la derniere, car il n'a pas envie de devenir trop vieux et de ne plus satisfaire ses fans.

Quoiqu'on en dise, il dure depuis aussi longtemps que les Stones, et à part Aznavour je ne vois pas quel autre artiste peut se targuer de cette prouesse.

Henri Salvador!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Déc 2007, 00:54
herga a écrit :
Citation:

Il me cherche le petit Lärry
Les threads de Lärry sont pas mal aussi dans leur genre,pas mal sont pédigree de post sur G.com.
En gros,il a 23 ans il a tout vu,tout essayé,tout fait et connais tout
Excusez du peu

Jalouse ? C'est moche de faire un complex d'inferiorité, alors que ce cher comparse ne fait que suivre sa voie
Popa Schultze
Je viens de me farcir les 32 pages du forum et c'est pas rien!Ayant son age je connais certainement Johnny mieux que tous les intervenant de ce thread! Il faut bien reconnaitre l'inculture du gars,qu'on ne peut lui reprocher,vu d'ou il sort!Maintenant,malgrés tout il a su mener sa barque et bien s'entourer.Quand j'etais jeune,avec les potes blousons noirs on préférais de loin les Chaussettes Noires (avecEddy) et les Chats Sauvages (Avec D.Rivers)Ca prète a sourire aujourd'hui mais a l'époque c'etait quelque chose! Dire qu'a lui seul il a amené le Rock en France me fait rigoler.Je n'ai pas eu besoin de lui pour connaitre Elvis,les Stones et les Beatles!Disons qu'il a participé a l'éclosion de cette musique!Je ne critique pas l'artiste. On aime ou pas ,mais qu'aurait-on fait a sa place?????Je l'ai mème connu a l'armée tiens !Mon régiment était a quelques kms du sien(a ce sujet il ne s'est pas défilé ,meme s'il n'en a pas effectué la totalité!(Idem pour Elvis) Donc pour l'artiste OK! pour moi rien a dire de plus! C'est en tant qu'individu que cela se gate!Il a souvent meprisé son public;de beaucoup de manières,retards,cuites en plein show au point de ne plus pouvoir chanter juste ,et cerise sur le Mc Do la fondation d'un club Harley (Les Despérados) a qui il a collé des couleurs dans le dos SANS RESPECTER LES REGLES Quand tu fais ce genre de club tu dois savoir ce que tu fais et ou tu mets les pieds sous peine de voir tes membres se faire tabasser par par des Clubs pur et dur que tu as brocardé!Je me souvient d'une emission Tv de Delarue ou il recevait le Prez.du HAMC France "Petit Pat" qui montrait sa cuvette de chiottes a l'effigie de Jojo pour bien montrer ou il le mettait!
Pour conclure Johnny a trahis beaucoup de monde et rien que pour ça j'ai peu de considération pour le bonhomme
Popa Schultze

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 06 Déc 2007, 02:04
Citation:
Jalouse ? C'est moche de faire un complex d'inferiorité, alors que ce cher comparse ne fait que suivre sa voie

Pense-tu,même pas
La guitare est mon métier depuis vingt ans maintenant la vie est belle car j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion (ce qui n'est vraiment pas facile malheureusement),que demande le peuple de plus ma fille de 21 ans vient d'avoir un bébé,bref,je suis un homme comblé
totoleboss
Popa Schultze a écrit :
Je viens de me farcir les 32 pages du forum et c'est pas rien!Ayant son age je connais certainement Johnny mieux que tous les intervenant de ce thread! Il faut bien reconnaitre l'inculture du gars,qu'on ne peut lui reprocher,vu d'ou il sort!Maintenant,malgrés tout il a su mener sa barque et bien s'entourer.Quand j'etais jeune,avec les potes blousons noirs on préférais de loin les Chaussettes Noires (avecEddy) et les Chats Sauvages (Avec D.Rivers)Ca prète a sourire aujourd'hui mais a l'époque c'etait quelque chose! Dire qu'a lui seul il a amené le Rock en France me fait rigoler.Je n'ai pas eu besoin de lui pour connaitre Elvis,les Stones et les Beatles!Disons qu'il a participé a l'éclosion de cette musique!Je ne critique pas l'artiste. On aime ou pas ,mais qu'aurait-on fait a sa place?????Je l'ai mème connu a l'armée tiens !Mon régiment était a quelques kms du sien(a ce sujet il ne s'est pas défilé ,meme s'il n'en a pas effectué la totalité!(Idem pour Elvis) Donc pour l'artiste OK! pour moi rien a dire de plus! C'est en tant qu'individu que cela se gate!Il a souvent meprisé son public;de beaucoup de manières,retards,cuites en plein show au point de ne plus pouvoir chanter juste ,et cerise sur le Mc Do la fondation d'un club Harley (Les Despérados) a qui il a collé des couleurs dans le dos SANS RESPECTER LES REGLES Quand tu fais ce genre de club tu dois savoir ce que tu fais et ou tu mets les pieds sous peine de voir tes membres se faire tabasser par par des Clubs pur et dur que tu as brocardé!Je me souvient d'une emission Tv de Delarue ou il recevait le Prez.du HAMC France "Petit Pat" qui montrait sa cuvette de chiottes a l'effigie de Jojo pour bien montrer ou il le mettait!
Pour conclure Johnny a trahis beaucoup de monde et rien que pour ça j'ai peu de considération pour le bonhomme

Je crois bien que tout est dit ici. Moi je dis qu'il est une imposture, toi tu traites de traitre ... pov' Jojo
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
herga a écrit :
Citation:

Et ben si t'en as marre, tu zappes

Après la télé,la radio on le retrouve même ici sur G.com (ou il n'a rien à foutre d'ailleur).
Difficile de pas tomber dessus donc.
Plus on en parle,plus les probabilités de tomber sur un truc parlant de lui sont élevée,donc vient pas pleurer.
Si vous aimez Jauni allez donc lui faire des éloges sur les forums de variété en compagnie des Dion et autres Fabian,là ou il a une place en or qu'il mérite amplement.

Justement, ce n'est pas moi qui pleure.

herga a écrit :
Et puis pour ceux qu'ils le défendent,chacun est libre de penser ce qu'il veut,non ?
Si vous l'aimez,défendez le,succès ou pas pour moi Jauni ça reste un blaireaux et un petit artiste.
C'est mon point de vue et pas le votre,ben chacun le sien,je ne détient pas plus que vous d'ailleur,la "vérité".

No soucy, on a jamais dit le contraire.
Au-delà de ça, tu es intolérant et irrespectueux. Suffit juste de le savoir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Ondulation a écrit :

Mais c'te carrière ! C't'interprète !

C'te lunettes !

En fait, bien plus que le chanteur, la bête de scène, voire l'acteur, ce qui indispose les détracteurs de Johnny, c'est tout le cirque débile qui l'entoure depuis toujours. Ca le rend détestable aux yeux de beaucoup, à l'inverse d'un Eddy Mitchell, par exemple, qui lui a su bien s'entourer et mener une vie assez protégée des médias et garder ainsi le respect de tous, même de ceux qui n'aiment pas sa musique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Et même si c'était pas systématique, Eddy Mitchell savait écrire des chansons lui-même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...