John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
yuni/chaos
Jelly a écrit :
Cesar92 a écrit :
Vous avez entendu sa reprise de "I don't need no doctor" au dernier Crossroad festival ???....

je vous conseil d'aller faire un tour sur YouTube !!

vous m'en direz des nouvelles

Franchement , comparé à l'original y'à pas photo, le minet peut aller s'rhabiller

Rah c'est pas possib ca tjs comparer!!! Comme la guéguére "alors eske John Mayer il est plus fort que Clapton??? Ben oui il le nique quand ils jouent ensemble, oausi mais non, Clapton a 21 ans il savait tt jouer avec Cream tu mets ses lives quand il était jeunes il explose John MAyer et blabla ..."

La reprise de John Mayer est totalement différente de celle que tu postes alors pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable???

Là vraiment je comprends pas. Les 2 versions sont très bonnes chacune dans leur registre et puis Basta. Pour en revenir à celle de Mayer sur le crossroads 2007 je trouve ca bien sympa le changement de rythme à la fin pour unsolo SRV style de la mort
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
pouvez vous me dire quelle pedale d'effet utilise john mayer dans le son de l'album johm mayer trio
avantoux
quels albums me conseillez vous pour decouvrir john mayer.

J'aimerai un de sa période pop et un de sa période blues s'il vous plait
shadow_gallery
Continuum et John Mayer Trio.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
didithegrave
Continuum , pop ?

Non j'aurai plutot conseillé le premier, Room For Squares, personne ne l'aime (normal sur un forum de guitariste, on aime ce qui est chargé en solos) mais il est vraiment bien, surtout au niveau du songwriting... après la production c'est une autre histoire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
shadow_gallery
didithegrave a écrit :
Continuum , pop ?

Non j'aurai plutot conseillé le premier, Room For Squares, personne ne l'aime (normal sur un forum de guitariste, on aime ce qui est chargé en solos) mais il est vraiment bien, surtout au niveau du songwriting... après la production c'est une autre histoire.

Je les aime tous autant les uns que les autres. Y compris heavier things. Je trouve juste que Continuum est plus eclectique et regroupe un paquet de bonnes chansons.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2009, 14:00
Bon sur celle-là ils ont l'air de mettre le truc en place, mais il existe des versions live (avec le public et tout, ouep c'est dingue), et le moins qu'on puisse dire est que je n'en raffolle pas.
C'est peut-être un point positif pour Mayer, allez savoir.
lemgement lemg
Kossuth
J'adore John mayer, vraiment mais là je suis un peu déçu. Quelle idée d'enlever 10 Bpm à Panama... Pourtant ca sonne encore pas mal même si on voit que c'est pas son style.
Clémentito
john mayer j'ai toujours trouvé ça chiant et mou... ceci dit je n'ai fait que "survoler"... un album à me conseiller pour me faire changer d'avis?
Kossuth
Il a des tas de facettes, ca dépend de ce que t'aimes. Son dernier live est un bon mix de tout ce qu'il fait (Where The Light Is). Si tu veux un album studio => Continuum
la benouze
shadow_gallery a écrit :

sympa ce petit groupe,par contre,faut changer le gratteux...
Kossuth

Cette version est plus sympa si on passe outre la qualité du son. Le bassiste de JM (qui chante pour l'occasion) est vraiment proche de DLR, n'empêche. Heureusement que JM ne chante pas là dessus (j'adore sa voix mais là ce serait immonde )
Faut pas changer le gratteux, juste lui mettre une reprise qui lui correspond :

la benouze
évidemment
par contre la il singe carrément SRV...
le chant ça fait peur...
je connaissais pas...
un clone de plus,un...

En ce moment sur groupes / artistes pros...