John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Nov 2007, 11:13
Cesar92 a écrit :
Vous avez entendu sa reprise de "I don't need no doctor" au dernier Crossroad festival ???....

je vous conseil d'aller faire un tour sur YouTube !!

vous m'en direz des nouvelles

Franchement , comparé à l'original y'à pas photo, le minet peut aller s'rhabiller

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :

Franchement , comparé à l'original y'à pas photo, le minet peut aller s'rhabiller

L'originale est par Ray Charles Jelly.
Mais c'est vrai que je prefere de loin la version de Humble Pie. La reprise de Mayer est tire de l'album de Scofield en hommage a Ray Charles. Album assez chiant et mou du genou a mon gout (un comble pour un hommage a Ray Charles ).
didithegrave

Mayer prodige de la pub apparemment ... Heureusement qu'il a fait trois/quatre super chansons dans son dernier album, autrement j'aurais commencé a le détester.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
de Simon Roger Vatel ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Nov 2007, 17:51
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :

L'originale est par Ray Charles Jelly.
Mais c'est vrai que je prefere de loin la version de Humble Pie. La reprise de Mayer est tire de l'album de Scofield en hommage a Ray Charles. Album assez chiant et mou du genou a mon gout (un comble pour un hommage a Ray Charles ).

Salut Cdmat
Oui je sais pour Ray Charles mais j'ai pas trouvé de version de lui sur youtube donc j'ai mis celle d' Humble Pie
didithegrave
Bon, Ray Charles je dis pas, but nobody can't bring Stevie Marriott down.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :

Salut Cdmat
Oui je sais pour Ray Charles mais j'ai pas trouvé de version de lui sur youtube donc j'ai mis celle d' Humble Pie

Salut Jelly!
autant pour moi alors!
t'as eu bien raison de foutre la version de Humble Pie ...
LittleBlueWing
Ses quelques chansons à crossroads 2005 sont vraiment simpas. Je suis un peu moins fan du côté "Pop" de certaines chansons.
Sa reprise de "Route 66" dans Cars est remarquable.

Un bon gars!
One foot on the blues!
didithegrave
Bizarrement moi je trouve vraiment que c'est son coté blues qui sonne vraiment trop cul-cul (pour du blues i mean)
Mais ses "chansons pop" sont ultra bien composées et écrites. D'ailleurs j'ai l'impression que personne n'aime son premier album ici, moi je le trouve vraiment excellent, dans la lignée des Dave Matthews, malgré certes une production un peu trop lisse de John Alagia
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Nov 2007, 18:13
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :

Salut Cdmat

Salut Jelly!
autant pour moi alors!
t'as eu bien raison de foutre la version de Humble Pie ...

eh eh eh , sacré groupe les Humble Pie
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Nov 2007, 18:19
dîdîthegrâve a écrit :
Bizarrement moi je trouve vraiment que c'est son coté blues qui sonne vraiment trop cul-cul

C'est une bonne définition de sa musique
shadow_gallery
après quelques écoutes sur You Tube je me suis procuré quelques albums: Continuum (avec le superbe "slow dancing in a burning room"), Heavier Things et Room for Squares. C'est peut être cul cul mais moi j'aime bien.
Enfin un gratteux qui fait dans le feeling et pas dans la déblaye. Sa pop est carrément agréable comparé à d'autres.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
didithegrave
Jelly a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Bizarrement moi je trouve vraiment que c'est son coté blues qui sonne vraiment trop cul-cul

C'est une bonne définition de sa musique

Je crois que tout le monde oublie que John Mayer fait de la pop.
yuni/chaos
Jelly a écrit :
Cesar92 a écrit :
Vous avez entendu sa reprise de "I don't need no doctor" au dernier Crossroad festival ???....

je vous conseil d'aller faire un tour sur YouTube !!

vous m'en direz des nouvelles

Rah c'est pas possib ca tjs comparer!!! Comme la guéguére "alors eske John Mayer il est plus fort que Clapton??? Ben oui il le nique quand ils jouent ensemble, oausi mais non, Clapton a 21 ans il savait tt jouer avec Cream tu mets ses lives quand il était jeunes il explose John MAyer et blabla ..."

La reprise de John Mayer est totalement différente de celle que tu postes alors pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable???

Là vraiment je comprends pas. Les 2 versions sont très bonnes chacune dans leur registre et puis Basta. Pour en revenir à celle de Mayer sur le crossroads 2007 je trouve ca bien sympa le changement de rythme à la fin pour unsolo SRV style de la mort
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur groupes / artistes pros...