John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 2013, 13:51
MrClean a écrit :
Timothée a écrit :
Qu'est-ce que ça groove bordel

on va retenir ça oui

A part toi c'était ce que tout le monde avait retenu dès le début
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
soopajeanmi
klawn a écrit :
il se plante pas à proprement parler

Ben il suffit de regarder la grimace qu'il fait pour comprendre que *lui* considere qu'il vient de se planter et que ce n'est pas la note qu'il voulait faire.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Nan nan, il se plante... C'est tout

Ca arrive mm aux mayer....

J'ai rectifié.....
De retour !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
quelle grimace ? il regarde son manche, il sourit, on entend un "yeah" dans le studio, c'est tout ce que je remarque

Crossroads c'est typiquement le morceau où tu peux te permettre de sortir de la penta sans casser le côté Blues, d'ailleurs il le fait aussi sur la version studio.
La dorien > Fa# > M6 > note caractéristique du mode, il est en plein dedans.

sincèrement je comprends que ça puisse faire tilter l'oreille mais je considère en aucun cas ça comme une erreur. au contraire, si c'était pas son intention et qu'il voulait jouer le Sol à la place, je dirais qu'il a eu de la chance
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Moi y a rien qui me choque...
De retour !
Scand'Aliche
Petite vidéo de I Don't Trust Myself (With Loving You) que j'ai prise lors de son concert de ce dimanche à Londres.

(Pensez bien à la mettre en HD et désolé pour les tremblements :p)
themidnighter
Scand'Aliche a écrit :
Petite vidéo de "I Don't Trust Myself (With Loving You)" que j'ai prise lors de son concert de ce dimanche à Londres:

(Pensez bien à la mettre en HD et désolé pour les tremblements :p)

Très bonne vidéo, bravo. Ca avait l'air d'être un excellent concert.
Scand'Aliche
Et on enchaine avec Belief (que je suis en train de bosser et sur laquelle je me casse complètement le pouce pour les notes graves, pas l'habitude de m'en servir)

et Slow Dancing In A Burning Room ce soir

Le concert était bon mais je suis un peu déçu qu'il n'ait pas joué "Shadow Days" et "Born and Raised" qui sont mes préférés de l'album eponyme.

Ca manquait aussi un peu de Blues mais on a eu droit à un bon solo/impro sur une reprise de Can't Find My Way Home. (que j'ai filmé aussi et que je posterai donc très vite)

Aussi son batteur a vraiment un putain de son, très très présent
Olivier
Je ne comprenais pas pourquoi entre ses mains une Strat avait l'air d'un jouet... c'est juste que le gamin mesure 1.91m.
JaymZ07
Merci pour tes videos, c'est sympa. Vous étiez un petit nombre de français à avoir fait le déplacement apparemment, c'est une bonne nouvelle.

Pour ma part, départ Vendredi pour Londres. Comme je disais avec Klawn en mp , on va essayer de se faire remarquer, et pour cela je vais lui offrir un petit présent ,j'avais ça en tête depuis un petit moment déjà, j'ai demandé à un imprimeur de m'agrandir le logo World Tour de cette année et de le transferer sur un drapeau français.

Je suis allé le chercher aujourd'hui , voilà le résultat

En espérant pouvoir lui donner ou lui envoyer pour qu'il le remarque.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Scand'Aliche
Il serait temps qu'il vienne en France!!

Sinon voici le solo de Gravity

La reprise de Can't find my way home

Et le solo et la fin de Slow dancing in a burning room
yuni/chaos
Petite question (pas moyen de mater les videos tout de suite) : Au niveau de sa voix c'etait comment... Il a recupere sa voix de lèpoque continuum ? Ou bien il a pas de souffle, monte pas trop dans les aigus etc ... ?

En tous cas, profitez de la chance de le voir en Live
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
dark lapinou
sur slow dancing il monte pas du tout. il est peut-être pas encore prêt pour ça.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...