John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
C'est clair, il était très en forme, malgré un problème d'équilibrage au niveau du mix, j'ai trouvé ce live, sans parler de l'ambiance, bien plus interessant que celui de Rio, déjà niveau setlist, c'etait carrément autre chose.

Queen of California
Wildfire
Half of my Heart
Going Down the Road, Feeling Bad
Slow Dancing in a Burning Room
Waiting on the World to Change>Inner City Blues
Paper Doll (excellente version)
Gravity

Y'a pas à dire, il a toujours un ptain de fuck*** son, je suis de plus en motivé pour Londres.

En aparté , Alicia Keys a également fait une prestation mémorable.

Edit ; je ne retrouve plus le nom exact du Tremolo Vintage Gold de sa Black One,j'avais les spec sheet mais je ne l'ai retrouve plus, quelqu'un à ça sous la mains? Merci
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
c'est ça une bonne setlist de JM maintenant ?

tu veux la référence exacte du chevalet de la BLK1 ?
à ma connaissance c'est strictement le même que sur n'importe quelle autre Strat avec un chevalet type vintage.

JaymZ07
klawn a écrit :
c'est ça une bonne setlist de JM maintenant ?

Non enfin je la comparai surtout à la setlist "Old School" de Rio qu'il a joué. Bonne setlist quand même pas, c'est un petit set, mais bien ficelé
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Belief a fait (enfin) son grand retour sur la setlist

On est loin derrière la presta de Where the Light Is certe, qui est le summum surtout avec le pont "DRH Funky", mais ce titre est une pur bombe, ça fait vraiment plaisir.
JaymZ07
C'est vrai, mais généralement, il ne fait jamais un bend sur cette note
klawn
  • klawn
ah ben si justement il en fait un très souvent sur cette note

cf. la version d'Abbey Road par exemple (de loin la meilleure version de ce solo à mon humble avis).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 2013, 22:30
Je viens d'écouter un album de John Mayer pour la première fois de ma vie. J'ai choisi le dernier, Paradise Valley, et je dois dire que je suis très agréablement surpris!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
klawn
  • klawn
passe-toi (en vidéo idéalement) Where The Light Is, tu sauras clairement si t'apprécies Mayer ou pas après ça
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
J'ai découvert john mayer il y a quelque semaines avec ce live justement et depuis je suis fan!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 2013, 22:59
Je verrais pour le concert (2h30 ça fait un peu long pour ce soir). Mais là je suis passé à son album d'avant: "Born and Raised", et je le trouve très bon également!
themidnighter
Quand tu vas tomber sur continum tu vas prendre une gifle...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 2013, 13:31
C'est quoi le problème des deux albums cités plus haut?

C'est une vrai question

En ce moment sur groupes / artistes pros...