tout le monde pouvait y aller
Bon alors pour commencer.........j'adore Londres,super belle ville(juste un bémol pour les prix
,ils gagnent combien les Anglais
)
Le Royal Albert Hall,impressionnant, ..........j'étais
Salle mythique,les plus grands y ont joués.........
Première partie Newton Faulkner,j'ai découvert,j'adore,bon ça reste de la pop,mais le type est seul avec sa gratte (il touche grave) et dégage un charisme de oufff!!!!
Il a mis le feu Au Royal,c'est sans dire.....................
Une dizaine de chansons,le type a beaucoup d'humour,fait participer tout le public.vraiment bien!
http://www.newtonfaulkner.com/
Aprés une pause,pendant laquelle tous les roadies s'affolent
,vient le show tant attendu!
Jvous dis pas le nombres de meufs qu'il y avait dans la salle,mais à les entendre elles étaient bien plus de la moitié
En costard rouge le Mr........commence avec une impro à la Strat avec pas mal d'effet "vibe",trés Hendrixien.......et démarre sur "Belief"!
Le son me parait pas trop bien de la ou j'étais,mais bon je vais pas chipoter hin?
Que dire,le pti' gars se débrouille pas mal à la gratte
avec de bon zicos c'est le panard......ils enchainent les morceaux de son dernier album.le temps passe vite......1heure et quart plus tard ils "terminent"........Mayer revient seul,aprés un rappel, envoie un morceau (je sais plus lequel) à la seche et la un pti qwakkkkk.
Il siffle(enfin essaye) dans le morceau et c'est vraiment horrible.......et là j'me dis:"bin tu vois il a des defauts comme tout le monde".....
....mais bon quand c'est amplifié et de plus au Royal Albert Hall..........j'étais mal à l'aise pour lui
Le groupe le rejoint,il continuent sur d'anciens morceaux comme "Bigger then my Body"..et un quart d'heure plus tard,fin du show(un peu court tout ça)
Bin j'suis content,ma chérie bien plus
,et on a découvert l'Angleterre
je le referais.........