John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Je fais partie de ceux qui avait un peu laché John Mayer après Continuum que j'adore comme beaucoup ...
Et qques titres de Born Raised etc.

Je suis tombé un peu par hasard sur le dernier album sur YT et je l'ai lancé sans trop de convictions, et bien je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, je le trouve très réussi avec quelques titres magnifiques.

Comme John le disait lors de son masterclass à Berklee "I just want to be listenable",

Il ne s'adresse plus depuis longtemps à un public de musicien amateur de guitares, de grands solos etc, mais je trouve que la, il arrive justement à rester assez mainstream tout en étant assez exigeant sur la qualité des compositions qui s'écoutent.

Je vais me le réécouter une seconde fois ....et je me prendrai bien le CD !

J'adore déjà In the Blood, et le solo de "Changing" qui a un son très Gilmourien je trouve !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Bonjour à tous,
John Mayer est en tournée pour la promotion de son nouvel album, et malheureusement aucune date n'est prévue en France...
Peut-être que si on montrait aux gens qui possèdent les salles de concert et qui programment la venue des artistes que nous sommes nombreux à souhaiter sa venue, et qu'ils ne perdraient pas d'argent en organisant un concert, ça aiderait à réaliser ce rêve!
C'est pourquoi j'ai besoin que vous signiez et diffusiez en masse cette pétition, que tous ceux qui vivent en France (et pourquoi pas dans les pays limitrophes) signent, qu'on récolte le plus de voix possibles pour avoir la chance de l'écouter en live!
Par avance merci de votre aide ^^

https://www.ipetitions.com/pet(...)fined
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
J'étais hier soir à l'o2 arena à Londres. Son niveau à la guitare est absolument énorme. Sans parler de ses dernières compos qui sont vraiment 👌. J'aimerai pouvoir revivre le concert... mon iPhone a rapidement saturé sa mémoire 😟
Guillaume212
edgy9 a écrit :
J'étais hier soir à l'o2 arena à Londres. Son niveau à la guitare est absolument énorme. Sans parler de ses dernières compos qui sont vraiment 👌. J'aimerai pouvoir revivre le concert... mon iPhone a rapidement saturé sa mémoire 😟

'Chanceux !

Il doit y avoir des vidéos sur YouTube ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
?list=FLBikuhyEpI6L-hom92m_Etw
slowhand73
Oh, une Fender

Merci pour le partage !
JaymZ07

Nouvelle strat pour le père Mayer.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BreadWine
Il était pas censé être endorsé chez PRS dernièrement ?
JaymZ07
Il me semble avoir lu que c'était une 63´mais à vérifier...

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vus, le premier pro shot officiel de la tournée actuelle

Super sympa à regarder 😎
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
guitarrero
Je ne l'avais jamais écouté et pour me faire une idée j'ai visionné quelques vidéos

On comprend qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde.........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Nouvelle guitare pour JM... Charvel

John Mayer New guitar
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Il skate Mayer?
C'est le skull de chez Powell peralta.
Two Rock happy user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...