tguyfr a écrit :
J'ai rien contre PRS, je remarque juste que Mayer, comme Santana, ont un son qui me plaît moins qu'à leurs débuts. A part ça une gratte à 14000 boules (hors vintage), c'est débile. Mais si tu as des vids où tu estimes qu'il sonne bien/mieux, fais-nous écouter. Il a fondé son jeu en grande partie sur le son de la strat, peut-être qu'il va devoir se recréer une technique. Mais il avait tellement d'autres guitares à dispo, notamment l'ES175 ou la 335 sur lesquelles il a fait des merveilles. Si ce n'est qu'une histoire d'endorsement, ça fait pitié car il ne doit pas en avoir besoin vu le nombre d'albums qu'il a vendus.
paul reed smith a indique que c 'est mayer qui est venu le trouver avec une idee tres precise de ce qu 'il voulait.quand au prix de sa gratte , c 'esst une private stock, donc c 'est hors de prix ..mais less collectionneurs vont se l' arracher car c' est une edition limitee.
j' adore comme toi lorsqu' il joue sur strat ou sur gibson mais son matos actuel ne mepose pas de probleme.je suis un peu moins fan de la direction musicale qu' il a pris avec les "dead"mais en meme temps il change et se renouvelle donc c 'est bien.