John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
jpharrisson a écrit :
J'ai acheté une Fender Strat Mexicain dernièrement pour un projet, je veux la faire sonner à la John Mayer.

Étant donné que les pickups utilisés à l'époque de la Strat Signature de John ne se sont jamais vendu séparement de la guitare, connaissez-vous des pickups qui se rapproche pas mal du son de Mayer ?

nicolas pain fait des repliques des micros de john mayer sinon tu en trouveras sur ebay us
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Bien sur qu'elle sonne.

Quoiqu'on en dise le pere Smith n'est pas un fabricant de pelles a tarte

Apprecié aussi : une D'Angelico sur scene : on en voit pas souvent

Et elle sonne encore mieux au Madison Square Garden avec Billy Joel !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2016, 16:46
JayBea a écrit :
Je viens de voir la PRS

trop de switchs, trop de micros, trop de flammage, oh la la la la la....

Il va finir par jouer sur BC Rich
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
sur la video de février du periscope, il montre la PRS qu'il a utilisé sur tout l'album d'après ce qu'il dit LOL c'est même pas celle là!! le dir co de PRS doit s'arracher les cheuveux, et il parle du DUAL pro de fender son meilleur ampli!
en fait il a raison, il s'en branle! prends les tunes et fait ce qu'il veut.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2016, 19:47
Evidemment qu'il fait ce qu'il veut. Son nom est plus connu que le nom de la marque de guitares qu'il utilise.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
los lobotomys
la prs signature private stock doit etre exceptionnelle.ayant eu la chance de pouvoir jouer sur de "gros" modeles de la marque,ca n' a rien a voir avec les modeles classiques deja tres honereux.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Le problème des détracteurs de prs, c'est que bien souvent, ils n'ont jamais joué les instruments qu'ils dénigrent...Ou alors seulement les modèles d'entrée de gamme us avec manche vissés... Pas forcément représentatif de leur savoir-faire.

Le problème de prs, c'est que leurs guitares sont destinées à des guitaristes au moins professionnels...d'où leur prix qui peut paraître prohibitif... Ce qui n'est pas le cas de Fender... Encore moins avec leurs modèles signature destinées en priorité aux fanboys.

Je pense aussi que le modèle prs John Mayer doit être exceptionnel. Bien plus que la signature fender, que j'ai d'ailleurs possédée, et qui si elle n'était pas mauvaise n'avait rien d'exceptionnel non plus.

La lutherie de cette Prs doit être assez impressionnante.
los lobotomys
le prix de cette prs n' est pas pire qu' une black one custom shop relic que j' ai vu enannonce aux pays bas pour 17000 €....mais bon va falloir que je fasse un peu plus de concerts .....
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
ce n'est que la moitié d'un piano droit steinway
benbenbenbenben
C'est tout? Je peux vous montrer une acoustique d'Ervin Somogyi à $150 000 les gars
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
une bonne Mc Carthy ou hollowbody, a plus de gueule, pour moi.
Oghkhood
elyessto a écrit :
Pour les personnes intéressées :

http://www.thomann.de/fr/prs_j(...)e.htm

Passé les bornes, y a plus de limite
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...