John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
Je l'avais tellement harcelé sans réponse que tu avais été mon dernier espoir

Je pense que la pauvre R9 avait été tellement traumatisée par cette histoire qu'elle ne sonnait plus du tout
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
JaymZ07
Rappel des fait ?

On veut profiter nous aussi
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
benbenbenbenben
C'était un forumeur à qui j,avais acheté une R9 de 2004 à 4500 euros et qui a mis 9 mois avant de me donner son certificat d'authenticité, en me prenant pour un con puissance 1000... et ça a été simplement la pire guitare électrique que j'ai eu.
Oghkhood
C'etait une vrai R9 en fin de compte ?, ou tu t'etais fait refiler une chinoiserie ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de voir la PRS

trop de switchs, trop de micros, trop de flammage, oh la la la la la....

benbenbenbenben
Oghkhood a écrit :
C'etait une vrai R9 en fin de compte ?, ou tu t'etais fait refiler une chinoiserie ?

Yap c'était une R9 tout ce qu'il y a de plus classique, elle avait des SD Antiquities dessus en plus... donc difficile de mieux s'apercevoir du potentiel de la guitare
Oghkhood
Y a des fois comme ça ....

Tiens ! puisqu'on est sur le topic des Strats :

J'ai ressorti ma Jimie Vaughan tout a l'heure, achetée 300€ dans un cashxxx.
Je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux, a moins que ce soit mon ampli que je regle mieux ... ou moi qui progresse ...
En tout cas c'etait plein de bas mediums bien vibrants, vraiment sympa.
Ca fait peu de temps en fin de compte, que je beaucoup plus sur le micro neck et surtout que je me sers du tone, aussi.

JayBea a écrit :
Je viens de voir la PRS

trop de switchs, trop de micros, trop de flammage, oh la la la la la....

Je te trouve bien vindicatif.

Meme si moi non plus j'aime pas ces flammages trop tappe a l'oeuil, ces switch ne me derangent pas. Et surtout, as tu ecouté la video de presentation ? Ils sont efficaces, et la guitare sonne bien quelle que soit la position. Pas comme ... ce que tu sais .... mais bien

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
benbenbenbenben

Si ce n'est pas une guitare qui sonne...
Oghkhood
Bien sur qu'elle sonne.

Quoiqu'on en dise le pere Smith n'est pas un fabricant de pelles a tarte

Apprecié aussi : une D'Angelico sur scene : on en voit pas souvent

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bah manquerait plus que ça qu'elle ne sonne pas........

Non ça fait trop de potards, et la plupart d'entre nous en ont vite raz le bol des trucs compliqués, et c'est normal...

Mais tu peux dire que je suis de mauvaise foi, t'auras pas tort.
J'ai acheté une Fender Strat Mexicain dernièrement pour un projet, je veux la faire sonner à la John Mayer.

Étant donné que les pickups utilisés à l'époque de la Strat Signature de John ne se sont jamais vendu séparement de la guitare, connaissez-vous des pickups qui se rapproche pas mal du son de Mayer ?
JaymZ07
Yes, les Mcloughlin pickups BLk1 qui sont reproduit le plus fidèlement possible des 83 Masterbuilt. Il s'est associé avec Klein pickups pour fabriquer ses micros. Y'a pas plus fidèle...

Ou sinon tu peux trouver facilement un set de Big Dippers.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
los lobotomys
jpharrisson a écrit :
J'ai acheté une Fender Strat Mexicain dernièrement pour un projet, je veux la faire sonner à la John Mayer.

Étant donné que les pickups utilisés à l'époque de la Strat Signature de John ne se sont jamais vendu séparement de la guitare, connaissez-vous des pickups qui se rapproche pas mal du son de Mayer ?

nicolas pain fait des repliques des micros de john mayer sinon tu en trouveras sur ebay us

En ce moment sur groupes / artistes pros...