John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 19 Fév 2015, 13:48
vous derrivez en HS, merci de revenir au sujet sur Jean Meilleur
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
manok a écrit :
ha ok,
la musique est une passion, une vocation, un don, et il y à plusieurs chose qui me font réagir dans ce que vous dites, et dans mes propos il n'y avait rien à la base pour offenser les baluchards intermittents et c'est bien la pemière fois, avec tout le monde du métier que je connais, intermittents, artistes signés, musiciens de pubs, cachetonneurs de télé, que j'entends ce genre de propos
"""ça serait bien une fois pour toute qu'ils laissent le metier aux professionnels (= intermittents du spectacle)""
whoaou! c'est du lourd
si je fais un autre métier, c'est que je n'arrive tout simplement pas a nourrir mes gosses avec le statut d'intermittent,
et respecte ceux qui se lève le cul a 7:00 du mat et se couchent a 3 après un gig parce qu'il sont passionné par la musique!
quand je bosse mes morceaux, c'est quand j'ai fini de bossé et que tout le monde est couché!
et j'aurais pas le droit de me produire devant un public pour pas te piquer le gig!!!!
Punaise, j’étais pas agressif mais là j’ai carrément envie de tirer des bouffes !!
Vous avez de la chance d’être dans un pays qui vous verse une allocation régulière pour avoir travaillé 507 heures, merci à tout ceux qui cotisent et qui payent leurs impôts pour que ce système perdure.

c'est comme le PMU chacun y vas de sa connerie!!

mais qu'est ce que tu baragouines ?
tu veux tirer qui ? des pouffes ? j'ai rien compris :-)

allez retour à john mayer
laplatoche
quoi tirer de la bouffe? AH ben bravo du vol maintenant , et après ca nous sert le discours hyper réac de droite sur les intermittents.........
Il joue encore de la guitare John Mayer ?
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
Blue Moon a écrit :
Il joue encore de la guitare John Mayer ?
qui ça?
Excusez moi je pensais être sur le forum de guitare
JaymZ07
John Mayer sera sur scène pour l'intronisation de SRV &. Double Trouble, c'est officiel depuis quelques heures
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
amphibia57
pour massacrer du SRV serait le terme approprié
JaymZ07
Massacrer... Le mot est un peu fort, écoute da cover d'Empty Arms à Austin City Limits, elle est vraiment cool
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slowhand73
Intronisé dans quoi ?

Bon, allez, par défaut, le R&R Hall of Fame ?
JaymZ07
Yes le 18 Avril prochain
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
amphibia57 a écrit :
pour massacrer du SRV serait le terme approprié

j'aimerai massacrer comme lui tiens

Moi aussi !

J'espère qu'il y aura plus de vidéos, il y a du beau monde sur scène…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur groupes / artistes pros...