manok a écrit :
ha ok,
la musique est une passion, une vocation, un don, et il y à plusieurs chose qui me font réagir dans ce que vous dites, et dans mes propos il n'y avait rien à la base pour offenser les baluchards intermittents et c'est bien la pemière fois, avec tout le monde du métier que je connais, intermittents, artistes signés, musiciens de pubs, cachetonneurs de télé, que j'entends ce genre de propos
"""ça serait bien une fois pour toute qu'ils laissent le metier aux professionnels (= intermittents du spectacle)""
whoaou! c'est du lourd
si je fais un autre métier, c'est que je n'arrive tout simplement pas a nourrir mes gosses avec le statut d'intermittent,
et respecte ceux qui se lève le cul a 7:00 du mat et se couchent a 3 après un gig parce qu'il sont passionné par la musique!
quand je bosse mes morceaux, c'est quand j'ai fini de bossé et que tout le monde est couché!
et j'aurais pas le droit de me produire devant un public pour pas te piquer le gig!!!!
Punaise, j’étais pas agressif mais là j’ai carrément envie de tirer des bouffes !!
Vous avez de la chance d’être dans un pays qui vous verse une allocation régulière pour avoir travaillé 507 heures, merci à tout ceux qui cotisent et qui payent leurs impôts pour que ce système perdure.
c'est comme le PMU chacun y vas de sa connerie!!