John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
perso, je suis un inconditionnel de Mayer voir, jaloux (succes, talent, gonzesses)
mais la je trouve qu'il se montre trop (aux states) dans d'autre domaines, et surtout à la TV, et le problème, c'est qu'il n'y ai plus jugé (j'ai la chance d'y aller quelquefois)pour sa musique mais pour ses apparitions fatiguantes ou il y étale son intelligence et ses points de vues sur tout!
C'est qu'il est surdoué, et qu'il est aussi bon en stand up, qu'en Jazz ou qu'en blues etc... mais il devrait limiter ses apparitions à sa musique ou bien peut être etre acteur et faire de bons films.
Mais la, plus ça vas, plus les jeunes amelocks branché Zick se foutent carrement de sa gueule! ça fait meme ringuard de le trouver bien, et ce a cause de son coté Pipôle.
C'est dommage car il se donne vraimment du mal dans sa musique, mais il est tellement smart qu'il ne doit pas écouter les conseils d'un manager et fait tout et n'importe quoi, et il aime le luxe et toutes ces apparition doivent lui faire palper pas mal
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour avoir discuté avec un des guitaristes de The Voice, lui même disait qu'il s'éclate à jouer des morceaux sur lesquels il n'accrochait pas spécialement et que c'est finalement très sympa à faire. Les gars se tapent environ 170 morceaux pour l'émission.
De retour !
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
a c'est sur, comme alimentaire y a pire! puis les cachets ne doivent pas être dégueux!
miux vaut faire ça que jouer knock on wood devant les trois idiots du village bourrés et ranger son matos a 4 du mat!
mais je crois que ça a rien a voir avec le sujet!!!
manok a écrit :
a c'est sur, comme alimentaire y a pire! puis les cachets ne doivent pas être dégueux!
miux vaut faire ça que jouer knock on wood devant les trois idiots du village bourrés et ranger son matos a 4 du mat!
mais je crois que ça a rien a voir avec le sujet!!!

mieux vaut jouer knock on wood avec tes potes( en faisant ton "van halen" et jouant comme t'as envie parce que t'as pas un artiste ou un directeur artistique qui te fait chier ) et finir a 4h du mat que de se lever tous les matins pour aller au bureau ou à l'usine.

tout est relatif dans la vie on dirait.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
c'etait de l'humour
??généralement quand on joue knock on wood dans les pubs on se lève aussi pour aller au bureau ou à l'usine! ou alors on à pas de gosses et pas de loyer et on vit chez papa maman, dans ce cas là c'est bien cool pour un zicos de chopper ce genre de plans téloch bien confort, ils doivent bien se marrer en entendant les conneries que peuvent déblatterer le jury!!
puis (encore de l'humour) pour infliger un solo a la VH sur knock on wood faut être...
manok a écrit :
c'etait de l'humour
??généralement quand on joue knock on wood dans les pubs on se lève aussi pour aller au bureau ou à l'usine! ou alors on à pas de gosses et pas de loyer et on vit chez papa maman, dans ce cas là c'est bien cool pour un zicos de chopper ce genre de plans téloch bien confort, ils doivent bien se marrer en entendant les conneries que peuvent déblatterer le jury!!
puis (encore de l'humour) pour infliger un solo a la VH sur knock on wood faut être...

j'crois que malgré ton niveau avancé, tu connais pas du tout le metier on dirait
laplatoche
Luna_jena a écrit :
manok a écrit :
c'etait de l'humour

j'crois que malgré ton niveau avancé, tu connais pas du tout le metier on dirait

effectivement il ne connait pas du tout le métier meme
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
interéssant..éclairez moi, effectivement, je ne suis pas un cachetonneur, j'ai n'ai joué que dans quelques pubs fait des scenes regionales, des semaines à verbier au FARINET, je suis un amateur, je voulais entrer en discussion avec deux ptites phrases, qui sont très prise au serieux..
alors dévellopez, vous qui connaissez le metier.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
car c'est un peu simpliste comme commentaire.
laplatoche
manok a écrit :
interéssant..éclairez moi, effectivement, je ne suis pas un cachetonneur, j'ai n'ai joué que dans quelques pubs fait des scenes regionales, des semaines à verbier au FARINET, je suis un amateur, je voulais entrer en discussion avec deux ptites phrases, qui sont très prise au serieux..

pourquoi tu deviens ironique et agressif!!
tu avances des choses et on te dit que tu ne connais pas la réalité du terrain c'est tout, pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein!!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
mais pas du tout, c'est pas de l'ironie, je veux savoir dans ce que j'ai dis, ce qui vous fait dire que je ne connais pas du tout le metier.
Sans pretention, ni ironie..
contrairement à " il ne connait rien au métier"
manok a écrit :

ben deja explique moi pourquoi , toi quand tu mets pas d'indications de smileys on doit comprendre que tu rigoles, alors que quand moi j'en mets 2 gros à la fin de ma phrase pour signaler que je rigole justement, c'est tres serieux d'un coup ?

donc je rigolais, cela dit , juste une remarque une chouilla serieuse , j'en profite :-)
les mecs qui jouent knock on wood en bal et qui travaillent le matin , ça serait bien une fois pour toute qu'ils laissent le metier aux professionnels (= intermittents du spectacle) , t'es ptet chauffeur de taxi, et moi tu vois j'ADORE conduire ,mais c'est pas pour ça que j'viens te prendre ton travail pour arondir mes fins de mois.
bref long debat, mais profitons en pour faire de l'utile.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
ha je sais!! c'est Van Halen sur knock on wood!! vous l'avez fait
laplatoche
ce qui lui a fait dire cela c'est que tu dises que generalement quand on joue knock on wood en pub c'est qu'on a un autre boulot ou qu'on est etudiant ou que sais je encore

alors qu'il y a enormement d'intermittents qui jouent en pubs des knock on wood ou autre satisfaction , back in black ou ce que tu veux
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
ha ok,
la musique est une passion, une vocation, un don, et il y à plusieurs chose qui me font réagir dans ce que vous dites, et dans mes propos il n'y avait rien à la base pour offenser les baluchards intermittents et c'est bien la pemière fois, avec tout le monde du métier que je connais, intermittents, artistes signés, musiciens de pubs, cachetonneurs de télé, que j'entends ce genre de propos
"""ça serait bien une fois pour toute qu'ils laissent le metier aux professionnels (= intermittents du spectacle)""
whoaou! c'est du lourd
si je fais un autre métier, c'est que je n'arrive tout simplement pas a nourrir mes gosses avec le statut d'intermittent,
et respecte ceux qui se lève le cul a 7:00 du mat et se couchent a 3 après un gig parce qu'il sont passionné par la musique!
quand je bosse mes morceaux, c'est quand j'ai fini de bossé et que tout le monde est couché!
et moi, j'aurais pas le droit de me produire devant un public pour pas te piquer le gig?
Punaise, j’étais pas agressif mais là j’ai carrément envie de tirer des bouffes !!
Vous avez de la chance d’être dans un pays qui vous verse une allocation régulière pour avoir travaillé 507 heures, merci à tout ceux qui cotisent et qui payent leurs impôts pour que ce système perdure.

c'est comme le PMU chacun y vas de sa connerie!!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 19 Fév 2015, 13:48
vous derrivez en HS, merci de revenir au sujet sur Jean Meilleur
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur groupes / artistes pros...