John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
manok a écrit :
Strat-Talk.com:

"Just learned from a reliable source that fender is restructuring endorsement contracts and forbiding using anyhing other than fender in recorded appearances and videos and also encouraging the use of nothing but fender amps, I'm guessing the restructurations to his contract weren't well received."

C'est depuis que Bono et The Edge sont au conseil d'administration que ca devient aussi débile ?

Fender ou l'art de se tirer une balle dans le pied depuis le 5 janvier 1965...

Heureusement que la concurrence a Henry Juszkiewicz, le CEO le plus débile du monde. C'est incroyable comment ces 2 marques sont capables de tout gâcher alors qu'ils ont de l'or entre les mains. On dirait presque des entreprises françaises.
JaymZ07
Allez un peu d'actualité, normalement il a commencé le record de son nouvel album

John a présenté le Late Late Show pendant 3 soirs, avec humour, sympathie et bien entendu quelques notes de musique, il a reçu pas mal d'invité et à chaque fin d'émission un petit live.

Pour les plus impatients de voir John avec une Jackson dans un SR, c'est à 35min30 (toujours avec son fidèle ami David Labruyere) , mais sincèrement l'émission est super sympa, avec un passage sur les tatoo vraiment pas mal.

Il a également jouer Lilac Wine (J.Buckley) avec John Legend

Et le 2eme soir avec Bob Weir (Grateful Dead)

Mais pareil les émissions valent vraiment le coup encore une fois

Ce soir John est également présent sur la scène des Grammy avec Herbie Hancock, the Roots, Questlove et Dwight Yoakam, pour accompagner Ed Sheeran sur un titre live avec Jeff Lynne du groupe ELO.

Voilà
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
dark lapinou
Ouais mais nous on a "The Voice" quand même !........Arf.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Un type en costard cravate avec une Jackson rose fluo, ce serait un peu comme un mec en collant moule boule léopard qui jouerait une Gibson L5, très bizarre...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
dark lapinou a écrit :
Ouais mais nous on a "The Voice" quand même !........Arf.

Marre toi mais les musiciens de The Voice sont loin d'être manchots...
De retour !
dark lapinou
c'est sûr mais c'est un peu comme engager Messi pour jouer au baby foot.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
JaymZ07
Et voici la prestation d'Ed Sheeran, Herbie Hancock, Questlove et notre fidèle serviteur John qui nous livre un très jolie solo sur sa Jackson Rose encore une fois

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
The Trout
Bluesman, rockstar, maintenant présentateur tv, dans cinq ans il se lance dans la politique et dans dix ans il est gouverneur
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
themidnighter
dark lapinou a écrit :

C'est clair qu'en "rock" ou même en musique en général, la France est un pays d'attardés. Quand tu vas dans les pays nordiques ou les stations de radio diffusent du metal, du punk, du rock alternatif, du rock à papa... Et que nous on se tape encore Ouifm et RTL2. Ca explique pas mal de choses.
dark lapinou a écrit :

ouai ben mefie toi quand meme lol , le rep pop/varietoch/rock est pas si simple à faire.
j'en veux pour preuve que y'a exactement 1512035112121203 guitaristes excellents sur youtube, mais quand j'en cherche 1 seul pour faire le "metier" et me remplacer (je fais donc du rep varietoch assez souvent) c'est l'enfer : soit y'a pas le son, soit ça maitrise qu'un style, soit c'est pas reactif, soit ça a pas le metier et au moindre changement de structure c'est paumé, soit ça ecoute pas les autres (le plus repandu et le pire) etc.
j't'assure, c'est des reps "pieges" ça !
Assez d'accord, les orchestrations de la varietoche des 70's en France est parfois nettement plus sophistiquee qu'un standard de blues rock, ca parait con parfois, mais y-avait quand meme quelques bons compositeurs derriere...
dark lapinou
Luna_jena a écrit :
dark lapinou a écrit :

ouai ben mefie toi quand meme lol , le rep pop/varietoch/rock est pas si simple à faire.
j'en veux pour preuve que y'a exactement 1512035112121203 guitaristes excellents sur youtube, mais quand j'en cherche 1 seul pour faire le "metier" et me remplacer (je fais donc du rep varietoch assez souvent) c'est l'enfer : soit y'a pas le son, soit ça maitrise qu'un style, soit c'est pas reactif, soit ça a pas le metier et au moindre changement de structure c'est paumé, soit ça ecoute pas les autres (le plus repandu et le pire) etc.
j't'assure, c'est des reps "pieges" ça !

rassures-moi, t'arrives quand même à leur glisser un p'tit van halen de temps en temps entre johhny et michel Fugain?

le souci sur the voice c'est qu'on laisse complètement les zicos au rencard. c'est miracle s'il y a 3 plans sur eux pendant toute l'emission.
franchement quand tu vois le repertoire qu'ils doivent se coller et le fait qu'on les exclue totalement de la mise en scène, ils pourraient aussi bien mettre des playbacks karaoke.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
themidnighter
Luna_jena a écrit :
soit ça ecoute pas les autres (le plus repandu et le pire)

J'en vois beaucoup passer des comme ça. Ils sont excellents en magasin pour tester du matos, mais en groupe, il n'y a plus personne. En général les mêmes sont incapables de pondre une compo qui ne ressemble pas à du Vai ou du Satriani.
dark lapinou a écrit :

rassures-moi, t'arrives quand même à leur glisser un p'tit van halen de temps en temps entre johhny et michel Fugain?

t'inquietes ;-)

dark lapinou a écrit :

le souci sur the voice c'est qu'on laisse complètement les zicos au rencard. c'est miracle s'il y a 3 plans sur eux pendant toute l'emission.
franchement quand tu vois le repertoire qu'ils doivent se coller et le fait qu'on les exclue totalement de la mise en scène, ils pourraient aussi bien mettre des playbacks karaoke

bah y'a des trucs sympas quand meme

http://videos.tf1.fr/the-voice(...)cr=2.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
perso, je suis un inconditionnel de Mayer voir, jaloux (succes, talent, gonzesses)
mais la je trouve qu'il se montre trop (aux states) dans d'autre domaines, et surtout à la TV, et le problème, c'est qu'il n'y ai plus jugé (j'ai la chance d'y aller quelquefois)pour sa musique mais pour ses apparitions fatiguantes ou il y étale son intelligence et ses points de vues sur tout!
C'est qu'il est surdoué, et qu'il est aussi bon en stand up, qu'en Jazz ou qu'en blues etc... mais il devrait limiter ses apparitions à sa musique ou bien peut être etre acteur et faire de bons films.
Mais la, plus ça vas, plus les jeunes amelocks branché Zick se foutent carrement de sa gueule! ça fait meme ringuard de le trouver bien, et ce a cause de son coté Pipôle.
C'est dommage car il se donne vraimment du mal dans sa musique, mais il est tellement smart qu'il ne doit pas écouter les conseils d'un manager et fait tout et n'importe quoi, et il aime le luxe et toutes ces apparition doivent lui faire palper pas mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...