Ca n'est pas le monde merveilleux du marketing, c'est exactement le contraire. C'est quand le pouvoir est pris dans les boîtes par les financiers, et non plus par les commerciaux, les gens du marketing ou de la prod.... Ca donne rationalisation (appauvrissement) des gammes, recherche du profit max pour un retour rapide sur investissement, accroissement de la share value (si la boîte est côtée ou que les dirigeants ont des stock options), le tout au détriment de la satisfaction client et du relationnel avec les distributeurs/magasins. C'est ce ce qui s'est passé en France avec le réseau de librairies Chapitre.
Fender va se planter et il n'y aura pas forcément de deuxième Bill Schultz pour sauver à nouveau la boîte.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...