John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
du blues pour minette prepubere tu veux dire?? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
numero27
gatysm a écrit :
Je viens juste de voir le tweet! curieux de savoir par qui il va être endorsé!
vu ce qu'il écrit ça sent quand même la rancune après un désacord, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé

bof, une histoire de tunes, what else, il se barre surement pas parce qu'ils lui faisaient plus assez de bisous ....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bullfrog a écrit :
gatysm a écrit :
Je viens juste de voir le tweet! curieux de savoir par qui il va être endorsé!
vu ce qu'il écrit ça sent quand même la rancune après un désacord, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé

7ender lui a confisqué ses patek philippe, baume&mercier et autres piaget... l'âme du blues en est toute chamboulée.

Perso, pour ça moi je me barre aussi. (en tout cas pour Patek et Piaget... Baume et mercier je leur laisse. )
Brigido
Traduire "l'entreprise Fender n'est plus celle que j'ai connue au début de notre collaboration", par "Ces enfoirés ont essayé de me niquer sur mon contrat d'endorsement ...".

Le "blues" n'est plus ce qu'il était...
A l'époque on payait les bluesmen avec des putes et du whisky...
Les temps changent, le "blues" aussi
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
J'hallucine, il est mûre quand même !
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Je vais continuer a les jouer, mais gratos
The Trout
manok a écrit :
J'hallucine, il est mûre quand même !

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
correction auto.. lol
il est mûr il va tomber..
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 16 Oct 2014, 19:38
Brigido a écrit :

De nos jours, combien de mecs vont jouer dans des rades qui paient pas mais qui offre à boire toute la soirée ensuite après ton set ???
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Brigido
Tews a écrit :
Brigido a écrit :

De nos jours, combien de mecs vont jouer dans des rades qui paient pas mais qui offre à boire toute la soirée ensuite après ton set ???

Il manque quand même la moitié de ce qui est prévu dans le deal
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 16 Oct 2014, 20:12
Brigido a écrit :
Tews a écrit :
Brigido a écrit :

Il manque quand même la moitié de ce qui est prévu dans le deal

faut aller jouer en Espagne ou en Allemagne
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
non en Allemagne on paye les musiciens, et bien.
Car aucuns n'accepte de jouer pour des bières...
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Il va aller chez Duesenberg et continuer à jouer des Strats même sur scène parce qu'il aime ça
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Strat-Talk.com:

"Just learned from a reliable source that fender is restructuring endorsement contracts and forbiding using anyhing other than fender in recorded appearances and videos and also encouraging the use of nothing but fender amps, I'm guessing the restructurations to his contract weren't well received."
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
manok a écrit :
Strat-Talk.com:

"Just learned from a reliable source that fender is restructuring endorsement contracts and forbiding using anyhing other than fender in recorded appearances and videos and also encouraging the use of nothing but fender amps, I'm guessing the restructurations to his contract weren't well received."

C'est rien de le dire
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...