John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :

bon bin,sinon,c'est bientot juillet

lol le genre qu'assume absolument pas ce qu'il dit
MrClean a écrit :
oui voila c'est ça,tu as raison

[hs]j'ai juste pas envie de débattre si le mec en face ne comprend rien et tourne tout dans son sens

oui bien sur , excuse , on est sur un forum , je lis les phrases comme elles viennent
Citation:
j'adore les trio car tu vois ,dans ce cas,que ce sont de vrais zicos ,on peut pas tricher

c'est tres clair pourtant
apres ça a changé un peu effectivement

Citation:
ai-je dis ça?

non

j'aime les trio,point

si c'est pas de la putain de mauvaise foi
et j'vais te dire sincerement m'en fout un peu que tu veuilles debattre, ce que tu dis est à mon sens une grosse connerie, determiner si un zicos triche pas parce qu'il y a moins d'instrument c'est juste penser la musique d'une maniere competitive, et meme si ça te plait pas de l'entendre, je le dis quand meme ;-) salut le grand bluesman
MrClean a écrit :
salut,bon Lundi mec

merci , à toi aussi l'ami ;-) et revends toutes tes grattes stp (t'en as bcp dis donc !),l'electrique, c'est de la triche, rien ne vaut une bonne acoustique, la on voit si y'a des vrais
MrClean a écrit :
j'ai jamais dis que j'étais un vrai(encore un truc sous entendu de ta personne),donc je garde mes électriques,j'aime bien

j'ai pas dit que t'etais un vrai, j'tai donné un conseil pour que tu progresses,selon tes propres criteres, c'est plutot amical comme conseil.tu vois, comme on dit par chez moi "fais du bien à bertrand..."
l'egocentrique n'a de conseil à recevoir de personne
sinon pour revenir sur le sujet,les mecs comme mayer ça reste quand meme un peu d'utilité publique pour la zic, parce qu'il ramene les formules groupe/guitare/blues sur le devant de la scene pop internationale.
alors certes c'est edulcoré, mais c'est un mal pour un bien je trouve.
j'ai l'impression que le blues pur et dur ne touche pas vraiment le grand public de toutes façons donc..
MrClean a écrit :
ok merci tout plein ,j'en prend bonne note

je pourrais le filer à mes élèves aussi

ecoute j'les envie tellement que j'ai mis ta phrase en signature , pour t'en attirer de nouveaux.j'trouve ça exceptionnel comme affirmation en fait,
bon on va en rester la non ? merci pour cette recreation ;-)
MrClean a écrit :
c'est sur qu'il faut un cerveau pour comprendre ce que je voulais dire

c'est sur c'est comme si je te disais que t'es un gros con, c'est pas ça qu'il faudrait lire/comprendre, si on a un cerveau bien entendu.mais je le dirai pas, parce qu'on peut pas sur un forum parce que je veux pas envenimer et rester courtois, et je t'invite à en faire de meme d'ailleurs

je pense que on devrait s'arreter la pour l'interet du forum , non ? ou tu veux absolument le dernier mot ? dans ce cas je te le laisse
MrClean a écrit :
c'est sur qu'il faut un cerveau pour comprendre ce que je voulais dire

MrClean a écrit :
écoutes,vas y,insulte moi ,c'est la marque des gens faibles je crois nan?

t'es fabuleux en fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...