Citation:
ok a ba moi je prefere la touche mapple ( enfin je crois la blanche ) d'esthetique mais pour jouer je preferere palissandre (si c'est marron ) en ce qui concerne les telecaster je n'aime pas beaucoup leur son surtout les aigus
sinon je voulais lancer un debat
on a toujours l'impresson que c'ets kiedis qui dirige se met en avant mais pourtant il est le moins qualifié apres tout il ne joue d'aucun instrument , il chante bien mais des fois j'ai l'impression qu'il entraine le groupe dans son funk/rap que je n'aime pas trop
autant j'aime beaucoup des morceaux comme funky monks ou il y a bien du funk mais pas de parole rapé autant des fois il m'ennuie
oin a l'impresson qu'il est un peu capricieux ,il n'est pas tres comprehensif envers john f alors qu'il sait quand meme ce que c'est , flea a quand meme ssayé de le sortir de la ou il etait
J'ai à peu près le même avis sur le fait que finalement anthony ne soit pas très enchanté par la présence de john, c'est bizarre. Quand on voit Flea et John, on sent qu'il y a une certaine alchimie entre les deux musiciens, rien qu'à les voir jouer fac à face
accompagnés par Smith.
Mais Kiedis, il a l'air dans son trip, un peu décalé, un peu resté dans la période des quatre, cinq premiers albums, pas vraiment ravi par les changements que john a apportés au groupe. J'ai toujours cette sauvage et desagréable impression que ça va splitter d'un instant à l'autre, c'est bizarre.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.