JULIUS © a écrit :
Salut à tous,
Je souhaiterais revenir un peu en arrière sur la carrière de Satch si vous le voulez bien ?!
Je kiffe grave son album éponyme dit aussi l'album "rouge" ou "blues" avec les zikos de Clapton et Manu Katché à la batterie... je l'écoute très très très souvent !!!
J'ai quelques questions concernant son matos de l'époque... je dois avoir un vieux Guitariste Mag chez mes parents qui pourraient peut-être me renseigner mais malheureusement c'est loin et c'est dans le grenier... peut-être même à la poubelle depuis le temps ?!
Quel était son matos de l'époque (1995) ?!
Je sais qu'Ibanez lui avait fabriqué pour l'occasion la JS700 cherry en acajou avec des P90 Bill Lawrence mais au niveau des amplis et de son pedalboard... qu'a t-il utilisé en studio pour avoir ce "fucking sound" ?!
Ce disque a été beaucoup critiqué à l'époque...
un certain Malmsteen lui reprochait sa simplicité, des plans "scolaires" de débutants... perso, je n'y vois que groove et musicalité... un vrai voyage... sans doute mon préféré dans sa discographie !!!
Voili voilou... si vous pouvez m'aider, s'il vous plait, je n'ai rien trouvé sur le forum et sur le net ?!
Merci d'avance.
c'est clair qu'il y avait qu'un gros con comme lui pour sortir une absurdité pareille; parce que cet album il déchire je suis entièrement d'accord avec toi !