bon c'était pas mal hein!
Kenny assure à mort, il est à fond et perso j'adore.
Niveau interactions avec les autres musiciens et avec le public, je suis plus mitigé car Joe joue tout le temps les yeux fermés (j'étais au 2ème rang devant lui, j'ai bien pu voir qu'il ne voyait rien). Il a plutôt joué seul qu'avec les autres, on s'est fait cette même réflexion avec mon pote. C'est dommage je trouve. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'interactions quand je l'ai vu il y a 10 ans avec Minnemann, Keanelly et Beller.
Mais clairement pour maintenir son niveau de jeu à son âge, et pour un double set qui dure au total plus de 2h30, c'est très fort. Enfin, le choix des morceaux, la classe. Entre autres, 4 morceaux du dernier album, 3 de l'avant dernier, Crystal Planet, Luminous Flesh Giants (j'adore ce morceau).
Il y avait quelques moments de flottement, les regards du synthé étaient assez éloquents...
D'ailleurs il semblait pas trop au point sur one big rush et summer song quand il était à la gratte, les accords ne semblaient pas trop correspondre à l'harmonie (c'est l'avantage de connaitre les morceaux par coeur).
Dans l'ensemble c'était un très bon concert! Pas de regrets d'avoir attendu 3 ans pour le voir!