Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
assume tes gouts , ton inculture dans certains domaines de la musique(non pas que tu sois inculte à tout niveau mais je suis sur que tu n as pas pris le temps de comparer les accords des deux morceaux),et tes a priori!

à partir de la je remettrai en cause ma crise d adolescence!

Enfin je te ferais remarquer pour en conclure avec toi que pour quelqu'un me considérant pour un ado attardé que tu viens tres vite à des insultes de cours de recré j espère pour toi qu'en juillet tu passeras en classe supérieure avec un tableau d'honneur

débat clos je te laisse!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Déc 2008, 14:58
Lärry a écrit :
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :
satch24 a écrit :

Faut pas déconner ce qui plait à Joe c'est la musique quik vient du coeur or deux plagiats à l escarcelle de coldplay je doute de la sincerité

:mdr:

Nan mais sérieux quoi… C'te jugement bidon.

PS : je serais le juge, ce n'est pas Joe Satriani ou Coldplay que je condamnerais, mais les deux pour avoir pondu une bonne bouse bien mièvre dans les règles.

Non mais Mr Larry on les connait les jugements des personnes vieux de votre acabit, les vieux routtards de G.com si c'est pas des delires psychédéliques de Hendrix, ou du rock des beatles et de Pink floyd c'est forcément de la daube!

Franchement un de ses quatres faudrait sortir les oreilles du sphincter et écoutez un peu de rock instru pour vous sortir du clivage instru=Shred branlettes!

et impossible de dire que dans l instru y a que des branleurs car vos vieilles idoles y ont touché à un moment donné

Tes reflexions téléphonées d'ado atardé au niveau intectuel d'une plantation ostréicole, me font pisser de rire.
Maintenant arrête ta collec de lieu communs débiles et réveille toi.

Vote for Lärry, serieux ca commencait a me demanger aussi.
Ca fait quelques page que t'empiles betises sur betises ca en devient irritant, a ce demander si t'as deja compris que babylone te voulais du mal.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Déc 2008, 15:28
C'est vrai que t'es tellement fan que te tenir un autre discours revient a pisser dans un violon pour le coup.
Franchement d'autres avant moi ont été bien plus polis en citant toute les conneries que tu balances, mais apparement t'as pas du les lire.
Bon sinon je repondrais a sa place vue qu'il doit etre completement halluciné par le niveau de betise atteint, et qu'il doute de l'utilité d'une reponse qu'il a deja fournis 46 000 fois.
Lärry a écouté du rock instru donc d'embler toute les réponses que t'as pu lui formulé etait completement a coté de la plaque (mais c'etait assez drole a lire).

Puis Vai transpiré le rock avec son ventilateur ?

Voila alors tu seras prié d'arreter d'étalé tes reactions de fan pathétique.

Pour revenir dans le sujet, son histoire de proces est absolument ridicule, jsuis sur que ca a deja été fait avant satriani, mais d'un autre cote je trouve que satriani est suffisament anecdotique pour ne pas m'offusquer pour son manque d'élégance.
satch24
Kunde a écrit :

Pour revenir dans le sujet, son histoire de proces est absolument ridicule, jsuis sur que ca a deja été fait avant satriani, mais d'un autre cote j'en ai tellement rien a foutre de satriani que je n'ai meme pas envie de m'offusquer pour son manque d'élégance.

A vrai dire le plus pathétique n'est pas la réaction des fans hardcore car l engouement se comprend, c'est plus le besoin de faire sentir sa présence sur tout les sujets qu on aime l artiste et son oeuvre ou pas, c'est de sentir la necessité de venir dire "c'est un manque d'élégance, c'est un vendu, un profiteur "alors que justement on en a rien a foutre!

pourquoi quand un guitariste porte plainte c'est un affamé du fric et quand ce sont des mecs comme bowie, gilmour, etc...c'est dans l interet du respect de la musique et des droits d'auteur??

Quand vous aurez un élément de reponse à apporter à ce genre de contradiction peut etre serez vous pris au serieux par les fans et les neophytes
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
mirak63
et il a pas un avis sur la similitude de son morceau avec la mélodie de ce groupe argentin ?
et de alysée
satch24
Citation:
I did everything I could to avoid a court case with this situation. But Coldplay didn't want to talk about it. They just wanted this whole thing to go away. Maybe they figured this little guitar player guy will leave them alone after a while, I don't know.

doit bien y avoir uen raison à ce silence non?

(Intro & Verse (Gmaj 7th), (F#min 7th add 11), 2X, (B Major added 4th)
1st string

(Chorus (Emin 7th), (Amaj), (Dmaj 9), (Bmin)

(Same thing for 1st solo over verse section, but hold off on Bmaj until
end)

(Last Verse Gsus2, Amaj, D/F# repeated (and then on the tag solo with
the same chords)

voila à ceux qui affirment que l accompagnement et la suite d accords est bateau.!
J'aimerais m'excuser acr vous avez raison j'emploie très régulièrement F#min 7th add 11 !

Miss Behaviour:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
assume tes gouts
, ton inculture dans certains domaines de la musique(non pas que tu sois inculte à tout niveau mais je suis sur que tu n as pas pris le temps de comparer les accords des deux morceaux),et tes a priori!

Enfin je te ferais remarquer pour en conclure avec toi que pour quelqu'un me considérant pour un ado attardé que tu viens tres vite à des insultes de cours de recré j espère pour toi qu'en juillet tu passeras en classe supérieure avec un tableau d'honneur

Mes gouts je les assumes pleinement, ils son certainement plus éclectique que les tiens. Mon inculture aussi, mais ceci dit elle est surement moins grande et moins crasse que la tienne au vu de tes jugements à l'emporte pièce.
J'ai pas pris le temps de comparer les accords pour simple fait que ça me colle un méchant urticaire dès les premières seconde ce genre de musique de supermarché (je parle bien de Satriani ET de Coldplay). Bref, les plagiats conicidences et co sont suffisement monnaie courrante en musique pour qu'ils s'épargnent le ridicule d'un procès pour ce genre de trucs. Si coldplay a pompé ça prouve bien à quel point ils en sont réduits et rien que ça, ça fait suffisement pitié. Surtout qu'ils sont bien décendu en gamme parceque commencer par Brian Eno et finir par Satriani...

Citation:
débat clos je te laisse!

(S'en va sur la musique de Top Gun avec un beau fond de couché de soleil.)
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Déc 2008, 15:51
satch24 a écrit :
Kunde a écrit :

Pour revenir dans le sujet, son histoire de proces est absolument ridicule, jsuis sur que ca a deja été fait avant satriani, mais d'un autre cote j'en ai tellement rien a foutre de satriani que je n'ai meme pas envie de m'offusquer pour son manque d'élégance.

A vrai dire le plus pathétique n'est pas la réaction des fans hardcore car l engouement se comprend, c'est plus le besoin de faire sentir sa présence sur tout les sujets qu on aime l artiste et son oeuvre ou pas, c'est de sentir la necessité de venir dire "c'est un manque d'élégance, c'est un vendu, un profiteur "alors que justement on en a rien a foutre!

pourquoi quand un guitariste porte plainte c'est un affamé du fric et quand ce sont des mecs comme bowie, gilmour, etc...c'est dans l interet du respect de la musique et des droits d'auteur??

Justement j'intervient pas dans tout les topics des groupe/artiste que je n'aime pas, meme si il m'arrive de les lire.
Enfin bon si ce genre de raccourci te rassure libre a toi.

Sinon ca aurait été "Bowie, Gilmour, etc...." Deja ca depend si ca a deja été fait, de 2 ils auraient été dans le meme cas j'aurais dit pareil.
satch24
Lärry a écrit :
satch24 a écrit :
assume tes gouts
, ton inculture dans certains domaines de la musique(non pas que tu sois inculte à tout niveau mais je suis sur que tu n as pas pris le temps de comparer les accords des deux morceaux),et tes a priori!

Mes gouts je les assumes pleinement, ils son certainement plus éclectique que les tiens. Mon inculture aussi, mais ceci dit elle est surement moins grande et moins crasse que la tienne au vu de tes jugements à l'emporte pièce.J'ai pas pris le temps de comparer les accords pour simple fait que ça me colle un méchant urticaire dès les premières seconde ce genre de musique de supermarché (je parle bien de Satriani ET de Coldplay). Bref, les plagiats conicidences et co sont suffisement monnaie courrante en musique pour qu'ils s'épargnent le ridicule d'un procès pour ce genre de trucs. Si coldplay a pompé ça prouve bien à quel point ils en sont réduits et rien que ça, ça fait suffisement pitié. Surtout qu'ils sont bien décendu en gamme parceque commencer par Brian Eno et finir par Satriani...

Citation:
débat clos je te laisse!

(S'en va sur la musique de Top Gun avec un beau fond de couché de soleil.)

CQFD Top Gun c'est de Steve Stevens guitairste de Billy Idol!
Quand à l 'ecclectisme No comment ca reste dans le concours de quequette

Miss Behaviour:
Pascal Vigné
satch24 a écrit :
Citation:
I did everything I could to avoid a court case with this situation. But Coldplay didn't want to talk about it. They just wanted this whole thing to go away. Maybe they figured this little guitar player guy will leave them alone after a while, I don't know.

doit bien y avoir uen raison à ce silence non?

(Intro & Verse (Gmaj 7th), (F#min 7th add 11), 2X, (B Major added 4th)
1st string

(Chorus (Emin 7th), (Amaj), (Dmaj 9), (Bmin)

(Same thing for 1st solo over verse section, but hold off on Bmaj until
end)

(Last Verse Gsus2, Amaj, D/F# repeated (and then on the tag solo with
the same chords)

voila à ceux qui affirment que l accompagnement et la suite d accords est bateau.!
J'aimerais m'excuser acr vous avez raison j'emploie très régulièrement F#min 7th add 11 !

Non seulement ils ne sont pas bateau, mais en plus les voicings sont magnifiques. J'adore comment le La va naturellement vers le DMaj9. Magnifique mouvement. De toute façon, il ne fait aucun doute qu'ils ont repompé le morceau. Quand je lis l'interview, j'ai les boules pour lui.

Un beau morceau c'est vraiment un bébé. Ca se protège. Quand il dit qu'il a tout fait pour éviter un procès, je le crois. Je pense qu'il n'avait pas d'autre alternative en définitive.

J'espère que justice donnera raison à Joe!
DarkVadehors
Satriani musicien anecdotique...
Putain on aura vraiment tout lu sur ce forum.

La semaine prochaine, on nous expliquera que Eddie Van Halen est aussi un musicien anecdotique, pas original, laborieux en rythmique, et complètement inconnu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
voodoonightmare
Pascal Vigné a écrit :

J'espère que justice donnera raison à Joe!

oui, si coldplay a la classe, ils assument, sinon, ils payent et vice versa
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
DarkVadehors a écrit :
Satriani musicien anecdotique...
Putain on aura vraiment tout lu sur ce forum.

c'est l'cas de l'dire
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...