XXY a écrit :
Citation:
originaux massacrés à grand coups de paroles débiles
Les paroliers faisaient de temps à autre du bon boulot je trouve, particulièrement si l'on
compare aux conneries francaises chantées aujourd'hui.
Tiens je parie ma chemise que l'auteur de cette phrase ne pipe pas un mot d'anglais..
Tu sais, les américains aussi pondent parfois des paroles débiles.
So bring on your shirt mor ... silly boy (restons poli)
Pas de chance, je suis quasi bilingue français/anglais (limite trilingue si tu ajoutes le néerlandais, mais je ne le maîtrise pas terrible à la vérité). Et ce depuis une trentaine d'années (j'ai par ailleurs longtemps zoné sur les forums US avant de trouver il y'a quelques années un forum en français qui me plaise
).
Merci pour la débilité de pas mal de paroles anglo-saxonne, figure-toi que je suis au courant
. Simplement, mettre des paroles débiles n'ayant rien à voir avec l'original sur une cover (dont on ne dit surtout pas que c'est une cover), c'est un procédé typiquement français des années 60/70 qui m'horripile depuis toujours. Et le fait que d'autres écrivent des conneries ne les exonère pas le moins du monde. C'est pas parce qu'il y'a un Bernard Werber que tous les écrivains ont le droit d'écrire aussi des conneries, c'est pas parce qu'il y'a un McDo qu'on doit bouffer des cochonneries toutes la journée.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"