Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
j'attend vivement sa venue a marseille....
mashqueen
idem j'y serai au premier rang
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
en attendant de le revoir en concert, ce qui risque pas d'arriver de si tot pour moi

http://youtu.be/SbUCUjsZm9E
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
  • Invité
Ce soir pour moi à Nantes !
Invité
  • Invité
Il a intérêt d'envoyer du lourd vu le tarif des places... est-ce qu'il y a moyen de le voir après le concert pour une photo pour ceux qui ont déjà assisté à un de ses concerts ?! ou je perds pas mon temps et je me casse
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peux l'acheter la photo, mais avec lui en réel, il ne faut pas rêver...
mashqueen
Loicledzep a écrit :
Il a intérêt d'envoyer du lourd vu le tarif des places... est-ce qu'il y a moyen de le voir après le concert pour une photo pour ceux qui ont déjà assisté à un de ses concerts ?! ou je perds pas mon temps et je me casse

Ne perds pas ton temps, casse toi ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
il faut t'inscrire pour un Meet&Greeting (avant le concert) avec Joe, et en general (a l'epoque) fallait envoyer un mail a ses acolytes sur son site pour etre sur la liste. Je sais pas si ils le font encore aujourd'hui.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peux essayer en faisant partie du fan club "street team". Mais tu t'engagesà promouvoir JB comme les Mormons la bible...
Izzy Stradlin
Je ne l'avais jamais vu en concert, bah ça y est c'est fait.
J'ai passé une bonne soirée, il joue super bien, pas un seul pain, un toucher incroyable, une section rythmique de haut vol (le percussionniste + les valeurs sûres basse/batterie).
Mais c'est plus un récital qu'un concert. Il a du mal à avoir de l'échange avec son public, certains arrivent pourtant à avoir de l'échange même sans parler, par des gestes, des attitudes.
Il reste engoncé dans son costard, ça fait plan plan avec Carmine Rojas d'ailleurs.
Il n'est pas scénique et n'a pas de charisme, parfois il est planté comme un i, dans des postures un peu niaises je trouve.
Bref, je suis assez dur avec quelqu'un dont j'attendais davantage, mais qui joue pourtant de façon irréprochable, dans un groupe non moins irréprochable.
A voir, c'est sûr, mais pas inoubliable.

J'ajoute que c'est plutôt un concert pour un public de musicien, pas pour un public de blues qui ne serait pas spécialement musicien.
Et pourtant j'écoute souvent ses albums.
Kent Frusciante
+1 izzy

Idem j'ai passé une super soirée, le gars assure grave avec mention spécial sur la technique du violon en jouant avec le potard... Ce qui désolé de te contre dire
Izzy Stradlin a écrit :
, pas un seul pain.

Il y en a eu un quand il a voulu faire une note toute douce au violon et que finalement le volume devait être trop fort lors de l'attaque (ça c est vu à sa tête qu il c'était planté) .

Franchement ça donnait envie après ça de prendre sa gratte mais bon... N.ayant pas ses doigts...

Déçu par contre par une de mes chansons préférées "sloe gin" qui comme à Lyon est jouée au ralenti ( je préfère la version Royal Albert Hall )
Izzy Stradlin
Le pain, j'en ai entendu un sur Django lors du rappel (il s'est retourné d'ailleurs à ce moment).
+1 sur Sloe Gin.
Invité
  • Invité
Sur Django il c'est foiré effectivement, j'ai le même ressenti que toi Izzy, pas beaucoup d'échange avec le public sauf quand il présente ses musiciens, là il se marre un peu... c'était quand même un super concert ! Les morceaux étaient bien choisis, on a eu droit à Song Of Yesterday de Black Country et je crois deux inédits.

En ce moment sur groupes / artistes pros...