Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Tu as bien raison ! Joe y à joué ?

Pas dans cette édition non... Surement trop occupé avec sa tournée à ce moment là...Mais on y retrouve tout de même pas mal de monde :

Rod hot
mashqueen a écrit :
A avoir
Je vais aller le voir à lyon au mois de mars, j'ai hâte.

RAAAA j'ai pas vu qu'il passait sur Lyon !!!!
Tu es sur que c'est un concert "éléctrique" ? Je l'ai vu en concert sur Lyon mais acoustique.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
mashqueen
http://jbonamassa.com/eblast/2(...).html

La je pense que c'est électrique ! J'espère d'ailleurs !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Izzy Stradlin
mashqueen a écrit :
http://jbonamassa.com/eblast/2014/euro-tour-2014/france/eblast-france.html

La je pense que c'est électrique ! J'espère d'ailleurs !

C'est une Flying V sur la photo !
Rod hot
Sur le flyer qui annonçait son concert précédent à Lyon aussi, c'est pour ça que je me suis fais avoir.....enfin je regrette pas, je me suis pris une bonne claque quand même !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
mashqueen
Enfin la je n'ai vu stipuler nul par qu'il sagissait d'un concert acoustique donc je serai bien blazé si c'est le cas

A vendre :

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Oct 2013, 09:51
Rod hot a écrit :
Sur le flyer qui annonçait son concert précédent à Lyon aussi, c'est pour ça que je me suis fais avoir.....enfin je regrette pas, je me suis pris une bonne claque quand même !

Moi aussi je m'étais fait avoir et j'étais bien vert je dois dire...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Oct 2013, 09:53
Les 4 Bluray reçus hier.
Pas eu le temps de tout voir bien sur, on friserait l'overdose...
Donc j'ai un peu survolé, de la bonne came, des formations et styles différents, ça reste néanmoins du Bonamassa tout du long. La version trio est bien cool, ça fait un moment qu'on ne l'avait vu dans ce type de formation.

Silverfox a écrit :
Du nouveau à l'horizon !!!

4 concerts filmés sortie simultanée prévue fin du mois (26 oct)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mashqueen
Tu voudrais pas les ripper et les partager avec les copains ?

A vendre :

mashqueen
fuzz face version cuivre en route pour compléter la wha signaturen le DD3 et la ts 808. Le pédalboard se complète

A vendre :

twistingcrow
Prise2notes a écrit :
Mais 100 € la place au Grand Rex en mars, ça fait mal quand même.

La vache...
mashqueen
pour les plus chères oui. Pour lyon j'ai pris les plus chères et c'est 75

A vendre :

Strat-7
En Belgique, pareil. Il vient au cirque royal en mars et les places vont de 65 à 110 boules A 65, tu es dans les balcons à 100 km de la scène...
Izzy Stradlin
Il a quand même un peu le melon qui gonfle le bonhomme : concert avec l'orchestre de Vienne, places de concert 5 fois plus chères qu'à ses débuts, micros Seymour Duncan signature à 500 € la paire, signatures en veux-tu en voilà (pédales, guitares, etc...). EN plus de son attitude quand Fender lui avait refusé son modèle signature.
twistingcrow
Ouais, vraiment dommage cette évolution de carrière car il s'éloigne un peu trop à mes yeux de la musique qu'il faisait au départ (mais est-ce évitable?). C'est un peu la même chose pour Clapton à 40 ans d'intervalle... Ça commence par les Bluesbreakers et Cream et ça finit à faire de la soupe à moitié pop...

J'ai eu la chance de voir Joe 3 fois, dont une à côté de chez moi, dans une salle moyenne (1500 personnes et on devait être moins de 1000) pour 22€, il y a 3 ans. C'est sûr qu'aujourd'hui à 100€ la place, si les gens y vont, il va pouvoir bientôt s'en offrir une 3ème ou 4ème de Les Paul de 1959...

Pour moi le meilleur Joe blues/rock c'est le live en trio au Rockpalast en 2005, ça donnait ça:

Je suis toujours ce qu'il fait et j'achète ses albums, mais même s'il a des compos intéressantes et qui me plaisent beaucoup (Sloe Gin, Ballad of John Henry...) il s'éloigne de l'esprit blues/rock qui l'animait au début. A noter que Mountain Time, qui est ma préférée, était déjà là au Rockpalast en 2005 et est toujours sur la setlist...

@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...