Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
oui le diaz c est une tuerie je l ai entendu en voyant warren haynes

j ai l impression qu il prefere joue plus sombre ce qu il faisait avant en melangeant le jubilee et le category ... c est vrai que le jubilee reste assez moderne et smooth
GOLDNECK
Bonamassa passe à Paris le 1 Avril,
je voulais savoir si il joue seul en acoustique par rapport à son dernier album où avec son Band habituel ? J'avoue que je préfèrerai avec son groupe électrique !
VACARME
twistingcrow a écrit :
VACARME a écrit :
V@ss a écrit :
Effectivement Bonamassa utilise les Category 5 et principalement 2 modèles :
- Une réplique d'un Superlead 68
- Une réplique d'un Jubilee

mais sur les derniers concert il joue sur autre chos eon dirait des plexi non ?

Oui, JMP50... Et une Reverb Diaz qu'on voit posée sur les plexis.

OK MERCI
guiturbo
Salut,
Pour ceux qui étaient au concert de lundi, n'avez vous pas trouvé que la balance n'était pas au poil ?
Je m'explique, le son était vraiment très fort voir trop.... On entendait pas vraiment le chant quand il plaquait des accords et même j'ai trouvé que pdt les solos c'était ou trop fort ou pas assez...enfin du coup j'ai été un peu déçu par rapport à l'olympia 2011...sinon c'était bien cool quand même ! Certains diront que je suis difficile et c'est le cas.
Toutefois, je retraverserai la France la prochaine qu'il vient sans hésiter !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
VACARME
C est vrai qu à l olympia c était parfait et j'étais devant !
guiturbo
L'olympia c'était une tuerie !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Izzy Stradlin
Un nouvel album pour le 21 Mai avec Beth Hart : Seesaw.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en matière de nombre de galettes sorties, il est prolifique le Joe !
VACARME
Dommage je suis pas fan d elle ...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve quand même dommage qu'il ai arrêté Black Country Communion
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
VACARME
Ça doit être un problème d emploi du temps
twistingcrow
VACARME a écrit :

Oui c'est exactement ça. Il s'est d'ailleurs pris la tête avec Glenn Hugues à ce sujet. Hugues était frustré de ne pouvoir partir en tournée avec BCC et a twitté à ce sujet en mettant Joe en cause. Joe a mal pris la chose, il y a donc peu de chances pour qu'il relance le projet, il confie qu'il privilégiera toujours sa carrière solo qu'il trouve nettement plus intéressante!
VACARME
Joe a mal pris la chose, il y a donc peu de chances pour qu'il relance le projet, il confie qu'il privilégiera toujours sa carrière solo qu'il trouve nettement plus intéressante![/quote]

je pense que malheureusement il est dans une periode de recherche media ......donc il mutltiplie les duos et collaboration ,mais en fait , il joue pas avec des "grands"... il faudrait qu il fasse un tube , un duo , avec slash , eric johnson , beck ou un ben harper pour toucher plus de monde , et il finirait pas un passage respectable au crossroad ;et pas une apparition eclair.. pour l instant je crois qu il est sur le mauvais chemin . il lui faut un vrai tube
Invité
  • Invité
twistingcrow a écrit :
VACARME a écrit :

Oui c'est exactement ça. Il s'est d'ailleurs pris la tête avec Glenn Hugues à ce sujet. Hugues était frustré de ne pouvoir partir en tournée avec BCC et a twitté à ce sujet en mettant Joe en cause. Joe a mal pris la chose, il y a donc peu de chances pour qu'il relance le projet, il confie qu'il privilégiera toujours sa carrière solo qu'il trouve nettement plus intéressante!

Hugues a annoncé sur Twitter y a quelque semaine que BCC était terminé et que Joe ne laissait pas aux membres restant le droit de tourner avec le même nom. Un peu dommage pour l'image de l'artiste mais bon...

Joe a également confirmé fin mars que BCC était terminé sur son Twitter.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui c'est ce qu'il me semblait avoir lut. Je vois pas pourquoi il voudrait pas les laissé continué avec le même nom, c'est un peu nul de sa part...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
Sitael a écrit :
Oui c'est ce qu'il me semblait avoir lut. Je vois pas pourquoi il voudrait pas les laissé continué avec le même nom, c'est un peu nul de sa part...

Peut-être une question de droits d'auteur ?? Comme à l'époque entre waters et le reste du groupe pour les pink Floyd ??
Dans tous les cas, c'est pas très classe je trouve ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...