Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Mai 2012, 09:45
A tout hasard, quelqu'un serait intéressé par 2 places pour le concert de Lyon le 1er juillet ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobygap
Izzy Stradlin a écrit :

C'est effectivement plus inspiré que la soupe de Dust Bowl, avec moins de pluies de solos imbuvables.
C'est dommage parce que je m'attendais vraiment à un solo très mélodique dans la chanson, mais rien même pas un petit solo en fading out
Izzy Stradlin
Oui peut-être que tu as raison, mais je comparais avec Dust Bowl que j'ai de plus en plus de mal à écouter.
amphibia57
si j'ai bien suivi le truc ya quasiment que des reprises la dedans bref aucun intéret...
bobygap
amphibia57 a écrit :
si j'ai bien suivi le truc ya quasiment que des reprises la dedans bref aucun intéret...
ou est ce que tu as vu ça ?
Je serai aussi au concert du 1 juillet mais j'ai entendu dire sur plusieurs forum que le concert sera uniquement acoustique,es tu au courant ?Les affiches de Drouot production indique aussi une série de concerts acoustiques.Merci d'avance!!!
Izzy Stradlin
Ah bien moi qui hésitait à y aller, j'ai bien fait. AUtant j'aime bien son toucher en électrique, autant en acoustique je n'aime pas, c'est beaucoup trop chargé.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 14 Mai 2012, 14:05
Punaise je viens de découvrir ça... ça me fait vraiment c...r, je n'y allais que pour le voir jouer électrique. Ils auraient pu annoncer ça correctement, impossible d'annuler maintenant.

pinkjo a écrit :
Je serai aussi au concert du 1 juillet mais j'ai entendu dire sur plusieurs forum que le concert sera uniquement acoustique,es tu au courant ?Les affiches de Drouot production indique aussi une série de concerts acoustiques.Merci d'avance!!!
twistingcrow
C'est étonnant votre nouvelle là... Je vais le voir le 30 juin à Toulouse, j'ai ma place. Son site ne mentionne aucune tournée acoustique non plus pour les dates en France... Je serais vraiment très surpris que ce soit le cas... Des morceaux acoustiques il en a combien dans tous ses albums confondus? 4, 5? Ca fait juste pour un concert de 2h... Si l'on se tape 5 compos et 15 reprises ça fait cher la place...
guiturbo
Désolé les gars, mais je vais ,à Toulouse et c'est clairement indiqué que c'est acoustique. Je vois jamais ce genre de petite précision d'habitude mais là....ou alors gros coup de cul !!!

Ceci dit je l'ai vu à l'olympia et effectivement en live guitare électrique ça tue ! Sauf qu'il a un phrasé qu'il balance sur chaque morceaux sinon,c'est tout bon!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 17 Mai 2012, 00:20
Ben ouais, mais pas sur les sites de vente de billets en ligne français ...
amphibia57
bobygap a écrit :
amphibia57 a écrit :
ou est ce que tu as vu ça ?

01. Dislocated Boy" 6:40
02. Stones In My Passway" (Robert Johnson cover) 3:58
03. Driving Towards The Daylight" 4:50
04. Who's Been Talkin'?" (Howlin' Wolf cover) 3:28
05. I Got All You Need" (Koko Taylor cover) 3:04
06. A Place In My Heart" (Bernie Marsden cover) 6:48
07. Lonely Town Lonely Street" (Bill Withers cover) 7:08
08. Heavenly Soul" 5:55
09. New Coat Of Paint" (Tom Waits cover) 4:06
10. Somewhere Trouble Don't Go" (Buddy Miller cover) 4:59
11. Too Much Ain't Enough Love" (Feat. Jimmy Barnes, Jimmy Barnes cover) 5:37

oiuai bah ce sera sans moi ce coup-ci

En ce moment sur groupes / artistes pros...