Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Nouveau DVD / Blu-Ray : Beacon Theatre, Live from new York

Des avis je me tâte a me prendre le BR mais ces derniers temps j'accroche un peu moins au Monsieur, alors vaut il le cout ?
... And justice for all ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 03 Avr 2012, 14:44
Je l'ai acheté en Bluray, c'est agréable à regarder, de beaux moments, entre autre avec les invités (Beth Hart, Paul Rodgers, John Hiatt), et l'image superbe en BR (mieux que le RAH, qui manquait de piqué à mon goût).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobygap
Je suis passé au Virgin et ils passaient le DVD sur des enceintes externes à fond les ballons

Je n'avais pas ma carte cadeau, mais sinon, je l'aurai acheté de suite surtout vu le prix : 13,99€
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Avr 2012, 18:43
Olric a écrit :
Je l'ai acheté en Bluray, c'est agréable à regarder, de beaux moments, entre autre avec les invités (Beth Hart, Paul Rodgers, John Hiatt), et l'image superbe en BR (mieux que le RAH, qui manquait de piqué à mon goût).

Acheté tout à l'heure...
Je suis en train de le regarder et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'image.
De retour !
twistingcrow
Cool, bonne nouvelle car c'est vrai que le BR de RAH ressemble plus à un bon DVD qu'à un Blue-Ray en terme de qualité, même si le spectacle est un pur régal...
Lissium
15€ et des poussières le BR chez amazon. Plus besoin de réfléchir, je rajoute au panier
bobygap
Nouvel album solo "Driving Towards the Daylight" prévu pour le 22 mai.
Ça à l'air très sympas

Premier épisode (il y en a 2 autres)
&context=G2f20524FAAAAAAAAMAA
Lissium
8O

Sacré rythme, il s'arrête jamais ?
bobygap
Allez hop les 2 autres vidéos pour faire baver un peu plus
&context=G265dd1cFAAAAAAAANAA
&context=G2f20524FAAAAAAAAMAA
Izzy Stradlin
C'est une bonne nouvelle, ça !
J'ai réécouté le pauvre 'Dust Bowl' ce matin (je n'aime pas cet album peu inspiré), et c'est vrai qu'au niveau du rythme, il pourrait décider de se poser de temps en temps, ne sortir qu'un album tous les 2-3 ans, mais s'ils étaient tous du niveau de 'You & Me', ce serait le pied !
Au début de la 1ère video, il dit "back to my early years", ce qui présage du tout bon. Brad Whitford est aussi un très bon guitariste, malheureusement toujours resté dans l'ombre du grand Joe Perry. Sa collaboration a dû apporter, ça me parait indéniable.
Bonne nouvelle pour certains, on le voit rejouer sur Telecaster dans l'Episode 1.
bobygap
Le clip officiel de Driving Towards the Daylight"
Je trouve la chanson juste magnifique
Izzy Stradlin
bobygap a écrit :
Le clip officiel de Driving Towards the Daylight"
Je trouve la chanson juste magnifique

Il s'est remis à la Strat officiellement ?
C'est effectivement plus inspiré que la soupe de Dust Bowl, avec moins de pluies de solos imbuvables.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Mai 2012, 09:45
A tout hasard, quelqu'un serait intéressé par 2 places pour le concert de Lyon le 1er juillet ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...