Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
bobygap a écrit :
amphibia57 a écrit :
si j'ai bien suivi le truc ya quasiment que des reprises la dedans bref aucun intéret...
ou est ce que tu as vu ça ?

01. Dislocated Boy" 6:40
02. Stones In My Passway" (Robert Johnson cover) 3:58
03. Driving Towards The Daylight" 4:50
04. Who's Been Talkin'?" (Howlin' Wolf cover) 3:28
05. I Got All You Need" (Koko Taylor cover) 3:04
06. A Place In My Heart" (Bernie Marsden cover) 6:48
07. Lonely Town Lonely Street" (Bill Withers cover) 7:08
08. Heavenly Soul" 5:55
09. New Coat Of Paint" (Tom Waits cover) 4:06
10. Somewhere Trouble Don't Go" (Buddy Miller cover) 4:59
11. Too Much Ain't Enough Love" (Feat. Jimmy Barnes, Jimmy Barnes cover) 5:37

oiuai bah ce sera sans moi ce coup-ci
twistingcrow
Je me suis bien fait avoir pour le concert du 30 juin... Bon ceci dit j'y serais allé quand même, même s'il ne joue qu'acoustique... Mais je préfère tout de même largement son jeu électrique...

Pour le dernier album et après écoute de Driving Toward the Daylight et de Dislocated Boy sur Youtube, je crois bien que c'est la première fois que je ne vais pas acheter un de ses albums, je n'accroche pas... Je vais me contenter de le télécharger...
Izzy Stradlin
twistingcrow a écrit :
Mais je préfère tout de même largement son jeu électrique...

Pareil pour moi.
Content de ne pas avoir pris ce billet.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Mai 2012, 22:59
J'aime beaucoup Dislocated Boy... j'ai du mal à resister au son d'une telecaster accorder bas aussi...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobygap
merci amphibia 57
bobygap
Pas mal de chansons sont écoutable sur youtube sur la chaîne officielle.
Je trouve les chansons plutôt pas mal même s'il y a des reprises.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Mai 2012, 16:41
En même temps, il peut bien sortir 2 albums par an, avec la moitié de reprises pas non plus de quoi crier au génie...il devrait ralentir le rythme et nous sortir un album avec ses compos, quitte à rester un an sans RIEN sortir, ni CD ni DVD...
De retour !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Mai 2012, 18:17
C'est vrai qu'au final je suis assez déçu de ce que j'ai pu écouter sur Youtube...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 20 Mai 2012, 20:07
Quand je vais voir un concert, je ne cherche pas forcément à connaitre l'organisateur...en fait en général je m'en tamponne.
Désolé mais je trouve la com' au sujet de ces concerts relativement mal faite et pouvant induire en erreur (visiblement je ne suis pas le seul), je ne vais pas crier à l'escroquerie, mais si j'avais su je n'aurais pas pris ces billets.
guiturbo a écrit :
http://www.gdp.fr/fr/node/580

C'est bien précisé sur ce site
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Mai 2012, 21:04
amphibia57 a écrit :
j'osai pas le dire

Si si...ose !
De retour !
Hé les gars, c'est pourtant clair à chaque fois que c'est un Acoustic Tour !
Izzy Stradlin
Bon, à part ces concerts, j'ai envie de dire que "Driving Towards The Daylight" ne restera pas dans les annales. Non ?
Il n'y a pas grand chose qui m'accroche sur cette galette .
Lissium
Je suis du même avis ...

Entre les différents groupes, les collaborations, le merchandising, le matos signature ... il se disperse trop à mon gout, on entend trop parler de lui pour autre chose que de bons albums
... And justice for all ...
soopajeanmi
C'est clair que Bonamassa est sur un marché de niche. Il a raison d'en profiter tant qu'on parle beaucoup de lui. Perso un seul album de lui me suffirait (j'aime bien "Black Rock" notamment, et le DVD au Royal Albert claque bien), mais c'est clair qu'il profite de sa chance (des gratteux qui jouent hyper bien du blues-rock et dont on ne parle jamais, il y en a une pelletée).
twistingcrow
soopajeanmi a écrit :
des gratteux qui jouent hyper bien du blues-rock et dont on ne parle jamais, il y en a une pelletée).

Ca c'est certain... Et il admet aussi volontiers qu'il a eu de la chance... Mais il se détache du lot tout de même par sa qualité d'écriture et il faut bien le dire aussi par sa signature sonore qui est tout bonnement exceptionnelle et je l'ai vu 3 fois, bientôt 4. Des Popa Chubby il y en a des milliers, des Bonamassa quand même beaucoup moins... Bon, le hic c'est que sur le dernier album apparemment il n'y a que des reprises... S'il laisse tomber son seul avantage sur les autres ça va être dur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...