Jess Lewis : une guitariste hallucinante (16 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le Heyd a écrit :
Et allez, y a toujours des mecs pour venir crier que c'est de la jalousie, grandissez un peu les gars.

Wé, passke l'ouverture d'esprit de nos usual suspects est proverbiale, n'est-ce pas

Aux ptits gars dont les hormones ont pris le contrôle de leur clavier, une remarque d'ordre général dont l'utilité devrait leur apparaître avec un minimum de réflexion : la musique, ça s'écoute avec les oreilles, pas avec les yeux

EDIT : +1, Doc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Août 2011, 11:22
AnasA. a écrit :
Pareil. Nina Attal au moins elle chante et elle est mignonne ! et surtout elle bouge et souris !

C'est vraie qu'elle est mignonne
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
straoul
Citation:
Faut y prendre un minimum de plaisir quand même

C'est sûr qu'elle prend du plaisir cette fille quand elle joue, après chacun sa personnalité au départ.

Cà se voit sur cette vidéo quand elle entend son partenaire, qu'elle accompagne, sortir des trucs qui lui sont sympas aux tympans :

Je ne la connais pas mais c'est vrai qu'elle a un sacré niveau !!!!!

Je n'ai pas cherché mais le lieu où elle joue dans la première vidéo postée sur ce forum me laisse à penser qu'il appartient à un studio où à une boite d'une marque de matos, je sais pas ...
Il y a des vidéos où l'on voit Aysnley Lister y jouer également ...

... Donc elle doit déjà être suivie de près !!!!

... Quant au physique, franchement : faut pas déconner, on s'en fout !!!!

C'est pas la beauté qui fait le talent : heureusement, sinon on serait passé à côté de beaucoup de monde ( je ne citerais pas de noms )
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Août 2011, 11:39
Bah pour son âge, y'a rien à dire ! Elle gère vraiment !
(elle doit pas être très grande, comparée à la taille de la Strat )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Août 2011, 13:26
16 ans !!!! A cet âge, il est normal d'être intimidée et de ne pas être déjà rompue àa présence des caméras ou du public. C'est beau de jouer aussi bien si tôt. Je ne peux qu'être bienveillant avec une toute jeune musicienne qui montre d'aussi étonnantes aptitudes. Je me réjouis de son apparition et lui souhaite de continuer sous les meilleurs auspices
caribou71
putain mais je ne suis pas né sur la même planète que 99 % des forumers moi

Apparemment vous êtes tous bourrés de techniques, de feelings, et dès le plus jeune âge, pour critiquer de la sorte Et en plus vous devez être beaux comme des dieux !

Si je comprend bien, le forumer moyen de g.com est un mix entre un satriani et un top modèle suédois blond à forte poitrine ?

Allez les filles, balancez les vidéos, on critiquera aussi

Maman !!!!!!!!!!!!
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Août 2011, 16:11
caribou71 a écrit :
putain mais je ne suis pas né sur la même planète que 99 % des forumers moi

Apparemment vous êtes tous bourrés de techniques, de feelings, et dès le plus jeune âge, pour critiquer de la sorte Et en plus vous devez être beaux comme des dieux !

Si je comprend bien, le forumer moyen de g.com est un mix entre un satriani et un top modèle suédois blond à forte poitrine ?

Allez les filles, balancez les vidéos, on critiquera aussi

Maman !!!!!!!!!!!!

blabla (débat sur feeling , shred , vous êtes nul ,20 pages en perspective ) , nan elle joue très bien ,je pense que personne ici a dit le contraire , après trouver ca chiant c'est un autre débat .

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MIA WALLACE
chix4free a écrit :
En plus elle est moche. Orianthi elle, au moins, est majeure et maquillée comme une pouf' !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :

non, là tu décris GuitaristeX
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Y a du potentiel évidemment, jouer comme ça à 16 ans c'est plus que correct, mais il faut attendre quelques années pour voir. Et puis si elle compose aussi mal que les autres monstres de la guitare (Guthrie Govan et compagnie), sa technique ne lui servira qu'à faire des masterclass et des tests de matos.

Par contre Alex Hutchings il est vraiment monstrueux, super toucher, super son. Le petit solo jazz sur la video de straoul est quand même pas mal du tout.
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Août 2011, 21:46

Ce site fourmille de pépites !Quel feeeliiiiiiingeee
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

angelus270184
c'est vrai qu'il as un bon feeling, et une bonne couleur sous les doigts....manque plus qu'à enlever c'est quelques passages shred descente de gamme inutile et ça iras très bien je pense.

S'il arrive à faire transparaitre un peu plus encore son caractère dans ses doigts ça devrait le faire.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
Le Heyd
Gm_55 a écrit :

Ce site fourmille de pépites !Quel feeeliiiiiiingeee

Beurk on dirait un mélange de Satriani et de Vinnie Moore.
shankar69

bon le morceau est clairement west coast fusion à la base mais franchement je trouve qu'elle a un touché et un son sympa.
blemmien
Et bien moi j'adore ce morceau !
Tiens je monte le son pour bouger mon popotin

En ce moment sur groupes / artistes pros...