Jess Lewis : une guitariste hallucinante (16 ans)

Timothée
Encore un sacré talent... Je suis tombé dessus par hasard, est-ce que quelqu'un connait ?

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 02 Août 2011, 23:06
Talent technique mais après?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 Août 2011, 00:07
elle joue bien devant une caméra chez elle mais en live c'est pas pareil ah ah ah
Official Laboga Artist
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 03 Août 2011, 00:14
Rhoolala vous êtes jaloux!
Vaut mieux avoir une moyenne qu’espérer tirer une bombe !
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Août 2011, 00:39
C'est devenue une mode le blues jazz fusion d'ascenseur chez les pré bubaires ?

miley cryus l'avenir de r n r brut !
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Redstein
Le Heyd a écrit :
Talent technique mais après?

Elle est musicale, c'est le moins qu'on puisse dire.

Et quelle maîtrise Une vraie ptite Greg Howe...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
angelus270184
c'est vrai que ça sens le gros jaloux dans les commentaires quand même.

moi j'aime bien, pas mon style de zik, mais elle s'en sort bien techniquement et sur le doigter, avec un jolie et une magnifique strat comme j'aime....et pour finir elle se la pète pas, ce qui est rare de nos jours.

Bingo moi j'adhère à cette nana ^^
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Août 2011, 01:18
Y a pas necessairement de jalousie.

Je ne suis pas guitariste et jme suis franchement emmerdé.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 Août 2011, 01:23
Pareil. Nina Attal au moins elle chante et elle est mignonne ! et surtout elle bouge et souris !
Official Laboga Artist
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Août 2011, 08:04
Timothée a écrit :

Les 2 secondes où on a pu voir son visage à la fin de cette vidéo, on a l'impression qu'un mec la tient en joue avec un flingue et l'oblige à jouer.
Faut y prendre un minimum de plaisir quand même

Sinon ya de la technique et c'est propre ya pas à dire. Mais ça me fait pas vibrer du tout..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Et allez, y a toujours des mecs pour venir crier que c'est de la jalousie, grandissez un peu les gars.
Chopine Boy
Wo, merci pour la découverte, elle est effectivement hallucinante…

Par contre c'est quoi ici, jesuispasguitariste.com ? lol

Du talent, du son, de la musicalité, de la maîtrise, et avec le temps elle va gagner en maturité et en aisance sur scène, mais le potentiel est considérable ! Sortir le "Wonderful Slippery Thing" comme ça, respect !!
Doc Loco
Je suis d'habitude impitoyable avec les "internet wonder kids" genre Zombie Jacqueline mais ici on est tellement au-dessus de ces singeries de copycat ratés! Ne pas l'entendre est dommage.

Alors oui il y'a encore une discrète raideur, peu de personalité dans l'interprétation - mais merde elle a 16 ans! Sa mise en place (le gros point noir d'habitude) est quasi parfaite, et tant les passages lents que rapides sont maitrisés avec aisance.

Celle-là, je peux sans grand risque de me tromper prédire que d'ici deux ou troi sans, quand elle aura suffisamment pris confiance pour mettre de la personnalité dans son jeu (et qu'elle sera sortie de la phase ado "je met mes cheveux en rideau pour pas qu'on me voie" ), elle sera à suivre.

Elle joue déjà bien mieux (dans ce style, qui n'est vraiment pas le mien) que je ne le ferai jamais (par contre je veux bien lui donner une ou deux leçon sur "comment se laisser aller" - c'est bien la seule chose que je pourrais lui apprendre ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Le Heyd a écrit :
Et allez, y a toujours des mecs pour venir crier que c'est de la jalousie, grandissez un peu les gars.

Wé, passke l'ouverture d'esprit de nos usual suspects est proverbiale, n'est-ce pas

Aux ptits gars dont les hormones ont pris le contrôle de leur clavier, une remarque d'ordre général dont l'utilité devrait leur apparaître avec un minimum de réflexion : la musique, ça s'écoute avec les oreilles, pas avec les yeux

EDIT : +1, Doc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...