coyote a écrit :
Bleu turquoise a écrit :
Citation:
tu devrais être un peu plus indulgent
Pour quelle raison ?
Parce qu'à l'écoute du lien que tu as posté, je te trouve particuliérement sévère, tout simplement.
Bleu turquoise a écrit :
Citation:
Et 72 berges le El Becko, ça calme.
Au contraire, après 50 ans de carrière, on était en droit d'attendre mieux ! Quand Martha Argerich monte sur scène, elle ne bénéficie pas, en vertu de son âge, d'une indulgence de principe.
Je soulignais juste son age, tout comme pour Martha Argerich, faire des tournées à cet age, ça force le respect, enfin c'est ce que je pense. Bref, je te trouve un poil agressif, ça ne m'intéresse pas de discuter dans ces conditions. Merci pour le lien et bonne journée.
Bah si, Martha Argerich bénéficie d'une certaine indulgence, et d'une présomption de "c'est génial" qu'une grande partie du public ne remettra jamais en cause en sachant prêter une oreille attentive au concert. De l'avis d'un proche qui l'a vu jouer plusieurs fois ça actuellement elle peut être fulgurante ou moyenne, selon les jours, un peu comme tout le monde
D'autres, parce que c'est une telle star, seront inflexibles et exigeront une performance inoubliable, ils seront immanquablement déçus et ils auront tort aussi. Enfin bon...star à la longue carrière ou pas, ce sont des êtres humains et à considérer comme tel