Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dark Bane a écrit :
Doc, tu veux qu'on te dénonce à Jeff ou quoi ? S'il sait que tu as diffusé ça, il vient personnellement te mettre un coup de tête !

C'est clair qu'il a toujours déclaré que ce morceau était un clou de son cercueil (ce qui ne l'empêche pas de le reprendre de temps en temps, mais toujours à la déconne comme ici).
Pour la petite histoire, c'est son producteur de l'époque Mickie Most qui l'a poussé à enregistrer ce morceau d'English/Weiss, espérant transformer Jeff en idole pop . A noter cependant que c'est sur la face B de ce 45T qu'on retoruve le sublimissime "Beck's bolero", comme quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
siceudet
je vous trouve dur,c'est pas si mal,y a bien pire
Sadomario
J'imagine que cela a déjà été dis mais bordel, il est bien conservé le bougre
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
siceudet
pas vraiment si tu parles du visage,on voit qu'il a eu des excès.
Quant aux cheveux merci les teintures mais ça c'est pas grave.
Si c'est une perruque ça l'est un peu plus
claptonisgod
en plus ce titre honni a été un tube non ?

notons qu'à la téloche anglaise tu fêtes la nouvelle année avec Jeff Beck, Chrissie Hynde, Tom Jones (c'est Robert Plant qui partage le micro avec Tom Jones ?)... ça change d'Arthur & co chez nous

étonnant aussi tous ces gens qui boivent au goulot sur un plateau télé
Doc Loco
claptonisgod a écrit :

notons qu'à la téloche anglaise tu fêtes la nouvelle année avec Jeff Beck, Chrissie Hynde, Tom Jones (c'est Robert Plant qui partage le micro avec Tom Jones ?)... ça change d'Arthur & co chez nous

C'est bien Plant . Le réveillon chez Jools, c'est sympa indeed
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mai 2010, 12:55
Doc Loco a écrit :
claptonisgod a écrit :

C'est bien Plant . Le réveillon chez Jools, c'est sympa indeed

C'est vraiment le réveillon j'espère.
Parce que la Saint Sylvestre du 12 novembre comme chez nous, bon.
lemgement lemg
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Au moins il assume, parce qu'il le chante encore :

Sans se prendre au serieux, tout le monde s'amuse. A ce niveau, devant un stade, tranquille...

J'ai toujours aimé Beck pour ce qu'il a apporté, pour ses collaborations (concerts ARMS & co), mais avec plus de mal a rentrer dans ses albums. Plus ca va, plus j'adore...
Invité
  • Invité
marc h a écrit :
Au moins il assume, parce qu'il le chante encore

On se détend, on plaisante juste sur ce que Beck pense lui même du morceau.

marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Ah mais ca se voit, il la fait au 12850954e degré... Il a du perdre un pari, parce que les autres soirs, il la chante pas...
Hello

Ca n'a rien à voir mais j'en profite pour donner l'info

A l'occasion du lancement en tests du site "Le point G" réseau social in dépendant de guitaristes, il y a 2 invitations à gagner pour le concert de Jeff Beck à l'Olympia

C'est par la

[url=http://www.dot-g.com/index.php?option=com_content&view=article&id=557:concours-point-g&catid=2:blog&Itemid=32][/url]
Invité
  • Invité
Alors moi, j'adore le concept
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Qui va le voir à Amneville?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
--Nico--
Salut, j'ai été le voir à Nantes-----génial !!
Il a changé de groupe, une super bassiste qui chante aussi, un batteur un peu moins bon que le précédent, mais on parle déja d'un niveau oulala !
+ un mec au synthé.
Jeff Beck ça le fait !
Niveau matos, il a des jtm 45 il me semble, certainement une réédition mais pas n'importe laquelle, celle avec le vieux logo (le premier)
sarssipius
Superbe concert hier à l'Olympia... Chronique à venir avec quelques extraits vidéos! Et au passage je suis tombé amoureux de Rhonda Smith!! Quelle bassiste! Le père Beck n'a pas perdu au change en laissant Tal Wilkenfeld voler vers d'autres aventures (j'aurai quand même bien aimé la voir œuvrer en live)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Vu à Nantes également, très bon concert ! Par contre je préfère le duo Vinnie/Tal dans l'esprit Jazz/rock que Smith/Walden qui est beaucoup plus axé funk/soul énergique (Rhonda ex Prince et Walden ex... tout ) je trouvais que par moment ça ne collait pas vraiment à l'univers de JB ("Higher" de Sly and the family stones avec au chant Narada et Rhonda c'était pas énorme).

Et il faut que JB parle de temps en temps aussi, notamment tout bêtement pour annoncer les titres, tout le monde ne connait pas par coeur sa discographie.

Bon je chipote parce que je suis un grand fan de JB, c'était quand même vachement bien
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...