Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Whhhaaaa, à l'Ancienne Belgique en plus, ma salle favorite
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
darkhann a écrit :
Et encore un concert Gerard Drouot, i.e hors de prix. (poiur l'olympia du moins.)

51 à 84 euros... J'imagine que ça va être configuration salle assis donc 84 euros pour pas être sur le maudit balcon!?!?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
C'est ça oui, c'est configuration places assises et numérotées...
Pete O'Dirty
darkhann a écrit :

ça c'est rock n' roll !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
ouai...ajouté au prix, ca donne une bonne idée du public visé.
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :
darkhann a écrit :

ça c'est rock n' roll !

A comparer au concert à l'Ancienne Belgique, debout (en bas et aux balcons) et 30€ ... (pour les français: l'Ancienne belgique - ou AB - c'est par exemple la salle où à été enregistré le DVD live d'Arno ).
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Non, mais c'est fini, oui...

sarssipius
Doc Loco a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
darkhann a écrit :

ça c'est rock n' roll !

A comparer au concert à l'Ancienne Belgique, debout (en bas et aux balcons) et 30€ ... (pour les français: l'Ancienne belgique - ou AB - c'est par exemple la salle où à été enregistré le DVD live d'Arno ).

La couteau... La plaie... Tout ça quoi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
http://www.spinner.com/2010/05(...)tion/

Excellent article, relatant un peu le départ (apparemment programmé?) de Vinnie et Tal, et l'enregistrement du dernier album.
In rod we truss.

siceudet
Suis je le seul à trouver cet album assez moyen?
Son toucher et son son sont reconnaissables et toujours aussi agréables à l'écoute mais les compos....ben très moyennes,quoi.
siceudet
Suis je le seul à trouver cet album assez moyen?
Son toucher et son son sont reconnaissables et toujours aussi agréables à l'écoute mais les compos....ben très moyennes,quoi.
Invité
  • Invité
Bah non, regarde...vous êtes deux

Sérieusement, faut que je le réécoute, mais pour l'instant, 2/3 écoutes, je ne l'ai vraiment pas trouvé gégé non plus...
Doc Loco
On dit parfois que si Jeff est devenu si bon et expressif à la guitare, c'est à cause de son incapacité totale et définitive de chanter.

Indeed
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Oh mon dieu... Il ne met vraiment pas de la bonne volonté lorsqu'il s'agit de chanter !

En ce qui concerne l'expressivité de son jeu, j'ai toujours pensé que Jeff Beck avait un jeu de guitare très coïtal. On sent presque une relation SM entre lui et sa guitare.
Invité
  • Invité
Doc, tu veux qu'on te dénonce à Jeff ou quoi ? S'il sait que tu as diffusé ça, il vient personnellement te mettre un coup de tête !
Doc Loco
Dark Bane a écrit :
Doc, tu veux qu'on te dénonce à Jeff ou quoi ? S'il sait que tu as diffusé ça, il vient personnellement te mettre un coup de tête !

C'est clair qu'il a toujours déclaré que ce morceau était un clou de son cercueil (ce qui ne l'empêche pas de le reprendre de temps en temps, mais toujours à la déconne comme ici).
Pour la petite histoire, c'est son producteur de l'époque Mickie Most qui l'a poussé à enregistrer ce morceau d'English/Weiss, espérant transformer Jeff en idole pop . A noter cependant que c'est sur la face B de ce 45T qu'on retoruve le sublimissime "Beck's bolero", comme quoi ...
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...