Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est cool dans cette video ils ont vraiment l'air de se faire plaisir !

putain ce gars est vraiment un musicien d'exception !
onzieme diese a écrit :
pfffffff...

j(adore ce topic, car je ne connaissais pas super bien el becko, et à chaque fois que vous postez des trucs, je suis sur le cul...

vraiment incroyable dans les nuances ce gars !

je sais que c'est une notion un peu bidon, parce qu'il existe pleins de guitaristes talentueux, mais jeff beck perso c'est celui qui me touche le plus.mon preferé quoi

autre extrait
avec dans l'assistance mr robert plant , excusez du peu !
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 12 Mar 2009, 12:40
Luna_jena a écrit :

meme la ca le fait ; intro excellente !

Terrible le clin d'oeil/hommage à Barney Kessel , je connaissais pas cette vidéo
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
beckology
son dvd devrait sortir incessamment sous peu !!!

sinon il joue une chanson sur le dernier disque de Morrissey et aussi quelques titres sur le cd de Carlo Little "never stop rockin" !!

à ce qu'il parait un nouveau cd studio serait prêt, plutôt métal dit on !!!
J'espère que c'est pour bientôt parce que ca commence à faire longtemps qu'il a pas sorti un nouveau cd studio
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je viens d'acheter son DVD Live at Ronnie Scott's ......Y m'énerve le Jeff Beck! je vais me suicider

En plus avec V.Calluita qui est mon batteur préféré et la petite bassiste jesaisplussonnom qui est vraiment bonne (oh oui je sais c'était facile..).
Tout les hits (rahhaaaaaa Led Boots) du père Beck y sont avec en bonus un "Stratus" ébouriffant il m'a même réconcilié avec Joss Stone qui a tendance à facilement m'énerver d'habitude.

Bref INDISPENSABLE
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
  • Publié par
    axea
    le 02 Avr 2009, 17:44
Je ne devrai plus trop tarder à recevoir le dvd aussi, j'ai hâte bordel de merde.

pour le nom de la bassiste:
Tal Wilkenfeld
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Avr 2009, 19:56
Voilà la set-list

1) Beck's Bolero
2) Eternity's Breath
3) Stratus
4) Cause We've Ended As Lovers
5) Behind The Veil
6) You Never Know
7) Nadia
8.) Blast From The East
9) Led Boots
10) Angel (Footsteps)
11) People Get Ready - with JOSS STONE
12) Scatterbrain
13) Goodbye Pork Pie Hat / Brush With The Blues
14) Space Boogie
15) Blanket - with IMOGEN HEAP
16) Big Block
17) A Day In The Life
18.) Little Brown Bird - with ERIC CLAPTON
19) You Need Love - with ERIC CLAPTON
20) Rollin' And Tumblin' - with IMOGEN HEAP
21) Where Were You

Un must have
En plus il est pas cher, on le trouve facilement autour de 15 €
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai moi aussi récupéré ce DVD, pas trop le choix non plus!! et c'est vrai que ça joue (pouvait-il en être autrement??), que c'est du bonheur d'enfin avoir droit à un concert filmé "officiel" d'El Becko, avec tout ce que ça sous-entend en terme de qualité d'images, de son etc, mais j'avoue que je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme général! Je contaste en effet que comme souvent avec ce type d'objet, ça reste quand même bien pépère et qu'on se contente d'interpréter le répertoire (avec brio certe), par rapport à certaines autres prestations que je possède en bootlegs, ou ça se lache, ça sort des sentiers battus, ça pousse vraiment derrière ... moins lisse donc, mais tellement plus jouissif. Enfin bref, le marketing et les politiques commerciales des maisons de disques ont leurs raisons d'être, je vais pas faire ma fine bouche, je suis très, très content quand même!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Avr 2009, 20:08
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ..., çà fait fait vraiment "téléphoné" comme concert/Dvd , avec la présence de Clapton et Joss Stones pour ratisser large , mais bon en officiel y'a quand même rien à se mettre sous la dent .
Geordie boy
Certes c'est "propret" Jelly, mais bon ça joue à mort, et Jeff sort des sonorités hallucinantes quand même...
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Avr 2009, 10:45
Geordie boy a écrit :
Certes c'est "propret" Jelly, mais bon ça joue à mort, et Jeff sort des sonorités hallucinantes quand même...

Oui , c'est quand même une tuerie ce DVD
Et puis moi çà ne me dérange pas qu'il rameute un peu plus large...il a bien le droit à un peu plus de reconnaissance , à + de 60 piges.
Geordie boy
Bon tu me rassures !!

En plus t'as choisi un avatar bien sympa !!
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
coyote a écrit :
J'ai moi aussi récupéré ce DVD, pas trop le choix non plus!! et c'est vrai que ça joue (pouvait-il en être autrement??), que c'est du bonheur d'enfin avoir droit à un concert filmé "officiel" d'El Becko, avec tout ce que ça sous-entend en terme de qualité d'images, de son etc, mais j'avoue que je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme général! Je contaste en effet que comme souvent avec ce type d'objet, ça reste quand même bien pépère et qu'on se contente d'interpréter le répertoire (avec brio certe), par rapport à certaines autres prestations que je possède en bootlegs, ou ça se lache, ça sort des sentiers battus, ça pousse vraiment derrière ... moins lisse donc, mais tellement plus jouissif. Enfin bref, le marketing et les politiques commerciales des maisons de disques ont leurs raisons d'être, je vais pas faire ma fine bouche, je suis très, très content quand même!

Toi je te parle plus
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...