Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok.
Il me semble que Mr. JP Danel à une manière purement imaginaire de présenter des faits.
Moi, toi, mes cordes et ma guitare.
Limpax
  • Limpax
  • Special Cool utilisateur
Son jardin ressemble à un champ peut être est il agriculteur.
caribou71
Il est évident que JPD a un contrôle TOTAL de son image.

Quasi toutes les vidéos sont des vidéos de promo, c'est clair et net.

Son facebook est éloquent..

on est loin d'un artiste comme Cabrel par exemple qui se la joue discret, qui est très actif dans le milieu musical, et qui ne recherche pas une reconnaissance à tout prix.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce que Cabrel vient foutre dans un topic sur JDP
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
caribou71 a écrit :

on est loin d'un artiste.

Fixed.
Clément.F
Et les guitares Hello Kitty dans sa collection, on en parle?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Juin 2016, 16:10
En fait là ou il est le plus connu c'est surement sur backstage.
Faites un petit sondage autour de vous personne ne le connait, même le journaliste qui l'interview dans la vidéo ne devait pas le connaître avant qu'on lui refile le sujet...
Je suis limite nervous breakdown
shaolintao
Perso je m'en fout royalement qu'il soit connu ou pas. Ce qui me dégoute c'est les articles du type huffington post ou il est limite présenté comme un dieu de la guitare français, mais putain au secours
Et dire qu'on m'en avait offert un de guitare connection, ça va finir à la poubelle tout ça.
Quoique vu la notoriété du bonhomme je peux me faire de la thune grave en le revendant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
hyperfrench
Clément.F a écrit :
Et les guitares Hello Kitty dans sa collection, on en parle?

Yes ça m'a interpellé également... A votre avis il l'appelle Miss comment la Squier Hello Kitty? ^^
jpd4ever
Il a même fait une review de cette Squier !

Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Juin 2016, 16:37
J'ai jamais entendu parler de ce Jenpierdanel moi avant de lire son nom sur le forum !

J'ai cru au début que c'était une blague, un personnage fictif (comme le Croque Mitaine ou Superbus) mais visiblement non !

Vous avez éveillé ma curiosité, va falloir que je vois/entende ce que ça donne !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
jpd4ever
shaolintao a écrit :
c'est les articles du type huffington post (...)

Articles écrits par un certain "Stratospheric", le créateur de la page Wikipedia de JP, qui... travaille pour son équipe (selon ses propres dires).

Et la boucle est bouclée

On en apprend énormément en se baladant dans les coulisses de Wikipedia.
Skelter
  • Skelter
jpd4ever a écrit :
Il a même fait une review de cette Squier !

En tout cas ils ont tout compris! Backstage rules
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Frunk a écrit :
J'ai jamais entendu parler de ce Jenpierdanel moi avant de lire son nom sur le forum !

J'ai cru au début que c'était une blague, un personnage fictif (comme le Croque Mitaine ou Superbus) mais visiblement non !

Vous avez éveillé ma curiosité, va falloir que je vois/entende ce que ça donne !

blague dans le coin, ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve quasi aucune vidéo de lui, hors promo, pas de live pris par un de ses nombreux fans, ou alors je cherche mal...

je tape ds youtube "jean-pierre danel live", et toutes les pages viennent du même compte, le sien. de la promo, rien que la promo.

...
faster Pussycat
totalement fascinant ce topic !!!
ca depasse l'imagination ... faut quand meme oser ... ca me rappelle une citation célèbre ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
jpd4ever
arsenelapin a écrit :
C'est quand même une des rares photos de lui sans sa strato

Ça c'est faux aussi ! Il suffit de voir son dossier de presse, les 7 dernières pages ne sont que des photos de lui (et seules 98% d'entre elles sont avec des guitares)

Ce dossier regorge de citations et de titres prestigieux ! Tellement il a la classe que vous pouvez pas comprendre.

AJOUT : Je viens de voir qu'il explique être devenu guitariste pro à 14 ans. Dans une interview sur D8 il explique qu'il a commencé à apprendre l'instrument à dix ans ?! Il pulvérise tous les records !

En ce moment sur groupes / artistes pros...