Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui si je me souviens bien: sont comptés comme vendus des dvd fournis avec des magazines, indépendamment du nombre d'achats effectifs dudit magazine.

Il y a plein de mecs qui font des dvd pédago, jouent mieux que lui mais ne tentent pas de persuader les gens qu'ils font partie des 15 meilleurs guitaristes du monde.

A sa place je la jouerais discret, je me ferais plaisir dans mon coin et je cherchais pas la gloire. On en est plein syndrome d'Icare.
Enfin bon quand on cherche la notoriété de façon aussi peu justifiée faut en assumer les revers...
cesdejong
BigBi a écrit :

Au delà de ça, la synchro entre ce que l'on voit et ce que l'on entend me semble parfois douteuse.

Je me suis dit la même chose
arsenelapin
Je remarque que les trois premier sujets de cette section artistes en ce moment précis, c'est JPD, Georgi, et Richard Benson.

On sent le forum de qualité au fait de ce qu'il se fait de mieux dans le monde musical
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
Je remarque que les trois premier sujets de cette section artistes en ce moment précis, c'est JPD, Georgi, et Richard Benson.

On sent le forum de qualité au fait de ce qu'il se fait de mieux dans le monde musical

Ce sont les nouveaux gratteux d'ACDC et des Guns?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Quand je pense jpd, le premier mot qui me vient a l esprit, c est HUMILITÉ.

Et je trouve ca bien, c est une valeur qui se perd
Sur Facebook, JPD a mis des liens d'une video de Seguret lui faisant des eloges.
Sauf que la "pseudo" interview à été faite chez Mr Danel himself… suffit de matter les photos...
je vois mal quelqu'un venir se faire interviewer chez moi pour défoncer ma réputation.
Bonjour la neutralité, je vous em****** toi, l'impartialité et la déontologie.....

JPD prend vraiment les gens et ses quelques fans pour des jambons...

[/img]
Moi, toi, mes cordes et ma guitare.
arsenelapin
C'est quand même une des rares photos de lui sans sa strato
Skelter
  • Skelter
Mais non faut pas voir le mal partout, ces fauteuils Ikea ont eu un succès fou c'est tout
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 01 Juin 2016, 14:30
Skelter a écrit :
Mais non faut pas voir le mal partout, ces fauteuils Ikea ont eu un soucis fou c'est tout

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
roooohhh !
ce sont des Arne Jacobsen ! Pas des Ikea !
jpd4ever
astonvilla69 a écrit :
Sur Facebook, JPD a mis des liens d'une video de Seguret lui faisant des eloges.
Sauf que la "pseudo" interview à été faite chez Mr Danel himself…

Peut-être que les caméras étaient déjà là et que son pote passait à la maison... C'est con le hasard parfois

Ça me rappelle cette vidéo donnée par JP sur Wikipedia, vers 18:00, il y a l'animateur qui entre dans son appart et oh, un disque de diamant posé juste à côté de la porte d'entrée, c'est dingue, ça !

Et il ajoute sobrement : "C'est pas très courant, c'est vrai".

Skelter
  • Skelter
astonvilla69 a écrit :
roooohhh !
ce sont des Arne Jacobsen ! Pas des Ikea !

Si c'est Danois alors c'est de la merde! Aucun goût ce JPD

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
donc du coup, ils auraient le meme fauteuil suedois, le meme canapé, la meme baie vitrée, et la meme cheminée .. de la a dire qu'ils seraient colocataires :-)

Skelter
  • Skelter
astonvilla69 a écrit :
donc du coup, ils auraient le meme fauteuil suedois, le meme canapé, la meme baie vitrée, et la meme cheminée .. de la a dire qu'ils seraient colocataires :-)

Soyons précis je ne vois aucune strats sur la seconde photos.
Par contre un doute m'assaille...JPD est guitariste?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
edit modo.

merci de ne pas verser dans un vocabulaire à la limite de l'insulte.

caribou
Ok.
Il me semble que Mr. JP Danel à une manière purement imaginaire de présenter des faits.

En ce moment sur groupes / artistes pros...