Jason Becker! Reguarder sa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZER31 a écrit :
Jackouille a écrit :
C'est une maladie neurologique, l'ALS (sclérose latérale amyotrophique)... Elle entraine une paralysie quasi complete

ouais mais les medecins en 87 (je crois enfin quand il a eu mal a sa hanche) lui donnait 4-5 ans a vivre et puis aujourd'hui en 2005 il est encore la...un belle preuve de perseverance

en fait c'etais en 1989 que le medecin lui a dit qu'il avait un asl et il lui donnais 3-5 ans a vivre :S mais il etais en train d'enregistrer avec david lee roth alors il a dit no way! pis ya continuer quand meme a mener sa vie normalement jusqu'a ce qui la maladie reprenne le dessu... il commencais a jouer de moin en moin vite jusqu'a ce qu'il ne pu plus jouer... apres ya perdu la vois pour enfin finir par un d probleme respiratoir... mais ye quand meme rester en vie!!! y c'est pas laisser faire!
C'est difficile pour jason et sa famille de le garder en vie a cause que les cout son très elever! SVP fait lui un don! que ce sois de 1 a 1029310283012$ envoyer lui...
Voici l'adresse P.O. Box 70513, Point Richmond, CA 94807.
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!
Jackmerde
C'est là qu'on se dit qu'on aimerait bien les avoir les 75 millions
comment qu'on fait pour lécouter le video
Jackmerde
Tu peux la telecharger
chester6
sans lien ca va etre dur...
Jackmerde
Bah oui !!! Tu crois qu'il lutte comme ça depuis 10 ans et qu'il en a marre de vivre ??
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 19 Sep 2005, 01:16
elle est ou cette video ?
Superunknown
Jackouille a écrit :
Bah oui !!! Tu crois qu'il lutte comme ça depuis 10 ans et qu'il en a marre de vivre ??

Bah peut etre que apres 10ans oui... et peut etre que sa famille n'a pas specialement envi qu'il parte aussi.

Qu'il vive comme ca depuis 10ans ca veux pas dire grand chose...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 19 Sep 2005, 08:45
je dirai même qu'il vit ça depuis presque 15 ans, mais apparemment il a trouvé la force dans la spiritualité et il dit être heureux ainsi.
Dark Iron
Qc Shreder a écrit :
***EDIT*** ce forum n'est pas un lieu d'echange de video ...merci

Mais y a vraiment des abrutis chez les modos ou quoi ??

Je fait comment moi pour prendre part au sujet, si je veux réagir ? En quoi c'est gênant de mettre des liens vers des vidéos ?? Surtout qu'apparement ça parle d'un sujet sérieux, il ne s'agit pas de film piraté non ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Yellowshadow
Dark Iron a écrit :
Qc Shreder a écrit :

héhé deja un peu de respect sinon ....tu vas au casse pipe.... je sais pas qui a virer ton lien mais c pas une raison de parler comme ca...respect..

en + jadore jason dc ta video montrait quoi???????????
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Iron a écrit :
Qc Shreder a écrit :

Il en faut pour repondre a certains abrutis de forumers ...

J'ai viré la video, parceuq'elle ne respecte pas les regles de copyright sur ce forum qui commençait en plus, avec le msg suivant, à devenir un pretexte à echange ...

T'as 466 msgs et tu n'es pas au courant ? Bah ça y est, tu l'es maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Dark Iron a écrit :

Ben oui, nous les modos, on est vraiment très très cons et on fait chier pour le plaisir. Putain, quel pied on prend, je te raconte pas

Tu veux pas poser ta candidature ? Parce que je pense que tu as du potentiel.
Yngwie forever.
Dark Iron
Bon OK, je me suis emporté, je m'en excuse

Bien sûr que je suis déjà au courant, mais ça m'étonnais car ce n'est pas le premier topic où il y a des liens vers des vidéos téléchargeables.
Donc bon là, étant donné qu'on ne peut plus voir la vidéo, on peut pas savoir; mais comme ça concernait un sujet assez grave, j'aurais été intéressé de la voir pour pouvoir en discuter après.
Comme je disais, il n'a pas l'air de s'agir de vidéos X ou de films en téléchargement illégal...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...