Dark Iron a écrit :
Bon OK, je me suis emporté, je m'en excuse
Excuses acceptées et j'en fais de même
Citation:
Bien sûr que je suis déjà au courant, mais ça m'étonnais car ce n'est pas le premier topic où il y a des liens vers des vidéos téléchargeables.
On ne voit pas tous ..; on peut pas etre présent sur tous les sujets
Citation:
Donc bon là, étant donné qu'on ne peut plus voir la vidéo, on peut pas savoir; mais comme ça concernait un sujet assez grave, j'aurais été intéressé de la voir pour pouvoir en discuter après.
e pense que si on connait un petit peu Jason Becker et son histoire, on peut discuter de ce sujet grave sans video (d'ailleurs ça a déjà été fait
)
Citation:
Comme je disais, il n'a pas l'air de s'agir de vidéos X ou de films en téléchargement illégal...
pour la 1000eme foi ... ça ne change rien que ce ne soit pas du X ou que ce ne soit pas pour faire du commerce ... mettre en ligne une video dont on n'a pas les droits est juste illegal en soit ... je l'ai déjà expliqué aussi, faite un site ou vous regroupez vos videos, mettez un lien (general) vers votre site et vous etes responsables ..; pour nous c'est pas un probleme... le lien direct sur le site, et c'est nous le sresponsables
Citation:
Si t'as fait ça juste parceque je t'ai enervé, je trouve ça un peu bas pour un modo, et pas vraiment digne
C'est dommage, ça partait bien et là ..; pourquoi n'est ce pas digne ? pourquoi est-ce bs ? On applique juste des regles ..; on ne fait pas d'attaques personnelles ou autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.