Jason Becker! Reguarder sa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Bon OK, je me suis emporté, je m'en excuse

Bien sûr que je suis déjà au courant, mais ça m'étonnais car ce n'est pas le premier topic où il y a des liens vers des vidéos téléchargeables.
Donc bon là, étant donné qu'on ne peut plus voir la vidéo, on peut pas savoir; mais comme ça concernait un sujet assez grave, j'aurais été intéressé de la voir pour pouvoir en discuter après.
Comme je disais, il n'a pas l'air de s'agir de vidéos X ou de films en téléchargement illégal...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dark Iron
Euh au fait Philou38, je veux bien que tu me supprime mon avatar, mais à condition que tu ais une bonne raison à cela... or tu ne m'en a donné aucune...
Par ailleurs je me suis excusé, je reconnais que je n'aurais pas dû être agressif comme ça, mea culpa.
Si t'as fait ça juste parceque je t'ai enervé, je trouve ça un peu bas pour un modo, et pas vraiment digne

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Iron a écrit :
Bon OK, je me suis emporté, je m'en excuse

Excuses acceptées et j'en fais de même

Citation:
Bien sûr que je suis déjà au courant, mais ça m'étonnais car ce n'est pas le premier topic où il y a des liens vers des vidéos téléchargeables.

On ne voit pas tous ..; on peut pas etre présent sur tous les sujets

Citation:
Donc bon là, étant donné qu'on ne peut plus voir la vidéo, on peut pas savoir; mais comme ça concernait un sujet assez grave, j'aurais été intéressé de la voir pour pouvoir en discuter après.

e pense que si on connait un petit peu Jason Becker et son histoire, on peut discuter de ce sujet grave sans video (d'ailleurs ça a déjà été fait )

Citation:
Comme je disais, il n'a pas l'air de s'agir de vidéos X ou de films en téléchargement illégal...

pour la 1000eme foi ... ça ne change rien que ce ne soit pas du X ou que ce ne soit pas pour faire du commerce ... mettre en ligne une video dont on n'a pas les droits est juste illegal en soit ... je l'ai déjà expliqué aussi, faite un site ou vous regroupez vos videos, mettez un lien (general) vers votre site et vous etes responsables ..; pour nous c'est pas un probleme... le lien direct sur le site, et c'est nous le sresponsables

Citation:
Si t'as fait ça juste parceque je t'ai enervé, je trouve ça un peu bas pour un modo, et pas vraiment digne

C'est dommage, ça partait bien et là ..; pourquoi n'est ce pas digne ? pourquoi est-ce bs ? On applique juste des regles ..; on ne fait pas d'attaques personnelles ou autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dark Iron
Glamandshred a écrit :
Citation:

C'est dommage, ça partait bien et là ..; pourquoi n'est ce pas digne ? pourquoi est-ce bs ? On applique juste des regles ..; on ne fait pas d'attaques personnelles ou autre

Je m'adressais uniquement à Philou38, je veux bien qu'on supprime mon avatar pour une raison valable, mais lui s'est contenté de m'envoyer un message avec comme seul contenu le lien vers ce topic...
En général, quand on supprime un avatar on nous explique pourquoi non ?? Je ne demande pas grand chose...

Dark Iron
Ah oui, d'accord, je ne peux plus mettre aucun avatar ...

Philou38
Pas de souci
@+
Philou
Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Iron a écrit :
Glamandshred a écrit :
Citation:

Je m'adressais uniquement à Philou38, je veux bien qu'on supprime mon avatar pour une raison valable, mais lui s'est contenté de m'envoyer un message avec comme seul contenu le lien vers ce topic...
En général, quand on supprime un avatar on nous explique pourquoi non ?? Je ne demande pas grand chose...

Oj désolé ... j'avais pas compris que c'etait pour Philou ... c'est vrai que c'est une teigne et qu'on l'aime pas bcp non plus, chez les modos

Bon allez, retour à Jason Becker
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dark Iron
Lool, bon tout est rentré dans l'ordre

Philou38
Glamandshred a écrit :
c'est vrai que c'est une teigne et qu'on l'aime pas bcp non plus, chez les modos

Salaud

Bon sinon, je compatis, évidemment pour ce grand Jason. Par contre, honnêtement, je dis "grand" parce que tout le monde dit qu'il est monstrueux, mais moi, j'ai du mal avec son jeu que je trouve très technique, mais un peu froid (avis perso). Si vous avez des titres à recommander (de préférence chaleureux parce que ses descentes de manche, j'ai vu et ça m'a rien fait...Et oui, je vais pas faire le lèche-botte parce qu'il est malade).

Par contre, j'ai été sur son site et la volonté qu'il a

Au fait, Dark Iron, moi aussi j'aurais bien voulu regarder la vidéo (et après, j'aurais censuré, lol, c'te sadique )
Yngwie forever.
loudblast50
Tu as écouté son album solo, perpetual burn???? altitudes est une pure merveille, ça me fou les frissons à chaque fois que je l'ecoute!!!
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 19 Sep 2005, 12:26
loudblast50 a écrit :
Tu as écouté son album solo, perpetual burn???? altitudes est une pure merveille, ça me fou les frissons à chaque fois que je l'ecoute!!!

ouais pareil pour moi les frissons, philou ecoute Altitudes et Air et voila t'as le top de Jason Becker
Jackmerde
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :
c'est vrai que c'est une teigne et qu'on l'aime pas bcp non plus, chez les modos

Salaud

Bon sinon, je compatis, évidemment pour ce grand Jason. Par contre, honnêtement, je dis "grand" parce que tout le monde dit qu'il est monstrueux, mais moi, j'ai du mal avec son jeu que je trouve très technique, mais un peu froid (avis perso). Si vous avez des titres à recommander (de préférence chaleureux parce que ses descentes de manche, j'ai vu et ça m'a rien fait...Et oui, je vais pas faire le lèche-botte parce qu'il est malade).

Procure toi "l'album" "Unreleased" qui contient, entre autres, le titre Skyscraper... !!!!!!! Le son est pas au top mais putin écoute ca si c'est pas magnifique... tu vas pleurer!!!!
DuncanIdaho
En fait, quand on lit les interviews diverses de Jason ou de ceux qui ont travaillé avec lui, on peut se rendre compte (du moins c'est mon ressenti) qu'il arrivait seulement à une certaine maturité musicale quand la maladie l'a touché. Les déboules techniques qu'on lui connait seraient sans doute loin s'il avait pu poursuivre son oeuvre.

Par exemple, le solo d'intro du Concerto de Cacophony est une boucherie ultime niveau vélocité et technique, et a fait baver pas mal de gratteux (en tous cas moi :lol. Dans une interview, Jason avoue le trouver minable musicalement et il ne trouvait manifestement plus goût à ces prouesses.

Il suffit d'écouter l'album qu'il a fait avec David Lee Roth pour se rendre compte l'effort fait sur le son, le toucher, et l'utilisation parcimonieuse (mais redoutable) de sa technique. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il aurait continué dans le sens de ses albums solos genre perpetual burn ou de ses albums dans Cacophony.

Quand j'écoute Becker, j'entends un excellent guitariste (l'influence Friedman y joue pour beaucoup), mais surtout le guitariste extraordinaire qu'il aurait pu devenir. C'est d'autant plus triste...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
-Abigor-
ça me fait mal de le voir comme ça le pauvre Jason.
Ca doit pas etre facile tous les jours pour lui et ses parents. Il a de la volonté.
Jackmerde
C'est pas un vrai album... mais une demo (le son est pas top)
Je pense que tout le monde devine ou je l'ai chopé

Le piratage c'est pas bien !!! tsss

En ce moment sur groupes / artistes pros...