Citation:
Tu es Franck Non ?
perduuuu!!.....
meuhh nonnn....c'est bien moi!..vincent!..
..tu sais j'ai commençai la guit
are a 15 ans moi!..lol..alors c'est vrai qu'on me reconnais plus en tant que batteur...va falloir que je participe a un petit défi un jour quand méme!!depuis le temps que j'y pense!!...
moi,c'est cyril achard,un jour ,qui debarque avec un jason becker!..je crois que ct un 33 tour!!posé sur sa platine!
..quand il ma fait ecouter ce mutant de la planete "beckera"..on fesait des bons de 2 metres!a chaques plans hallucinant!!..(tu imagine qu'on a fait beaucoup de bons!!)
c'etait le fameux, "perpetual burn"...pour moi ct double choc,car étant batteur ,je me pris une claquasse de l'espace aussi avec "atma anur" derriere les futs!!!...oulalaaaaa....
des mois passérent,d'halucination en hallucination!..on decouvrait des trucs de lui de temps en temps!!et ct a chaque fois un rituel d'ecouter ça!..jusqu'au jour ou le drame est arrivé...et franchement,ça a été abominable!!on voulait pas y croir!!!....
bref,la suite..presque tt le monde la connait quoi...les dernieres news qui sont apparues sur le site,sont qu'il parle de stabilisation et de progrés!!!..et qu'il voudrait bien récuperer les quelques guitares qu'il avait laissé je ne sais ou et je ne sais a qui..une sorte de "message" pour ceux qui les détiennent!!..bizare non?...voila....
bonne journée a tous!!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...