Jason Becker

Rappel du dernier message de la page précédente :
loudblast50
Mattez moi ça les gars, les Dieux en action:

&search=marty%20friedman
&search=marty%20friedman
&search=marty%20friedman

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 29 Mar 2006, 17:13
Impressionants.... et si jeunes... saleté de maladie... si la plus importante victime est quand même Jason, on est tous un peu victimes de cette maladie... toutes ces notes qu'on aurait pu entendre, toute cette musique qu'on aurait du apprécier... OK il compose encore, mais c'est quand même plus difficile et plus lent avec juste les mouvement des yeux... et on trouve souvent des idées sur l'instruments et ça, ben c'est plus possible pour lui... bref, Putain de maladie
Oränge ESP
Un de ces jours faudra qu'on ecoute avec attention les Jams (blackberry et rapsberr) et qu'on enregistre une version "finie" de certaines bonnes idées....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
V.F(double heart project)
je depoussiere un petit peu ce topic,car je voulais vous demander si il existait des videos du concert en homage a jason becker avec lui biensur et tous ces potes guitaristes comme friedman,greg howe,kotzen etc... j'ai vu jusqu'a present que des photos...voilou,si vous avez une info...parait-il aussi qu'un nouvel album arrive??...merci!!........
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Chopine Boy
Jason réclame l'aide web designers talentueux ayant du temps libre, pour créer un site afin de promouvoir le nouvel album à sortir le 4 novembre prochain... Le site n'aura pas à intégrer du Flash, et l'équipe de Jason fournira du matériel haute déf (photos, vidéo, pochettes d'albums et autres documents copyrightés).

Les détails et les adresses pour postuler son sur son myspace.

Avis aux web designers motivés... merci pour lui !!! C'est l'occasion pour ceux d'entre nous qui ont les compétences requises de rendre service à Jason.

En ce moment sur groupes / artistes pros...