IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon son, belle énergie, attitude un peu convenue mais on lui pardonne vu son âge. C'est honnête pour le moment, sans être transcendant non plus. Attendons la suite... Une pub Petit Bateau et une victoire de la Musique plus loin, si elle survit à ça en matière de crédibilité rock, elle est trés forte!
Misty-Dog
Ça fait un petit moment que je la suis, et je pense, qu'avec ce naturel et cette spontanéité qui la caractérisent, il lui en faudra plus pour la stopper. Attitude peu convenue ? Rappelle-moi qui est son père :-) C'est même rigolo. Physiquement, rien à voir, musicalement, non plus. Mais quand qu'elle monte sur scène ou qu'elle parle, il aurait du mal à la renier ;-) Même gouaille, même humour, même grossièreté, même liberté...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Non, c'est pas "attitude peu convenue", mais "attitude une peu convenue"...
Misty-Dog
A mal lu, désolé. Mais je ne retire rien :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Invité
  • Invité
Misty Dog

une nana de 15/16 ans qui comme tu dis écume les petites salles,ce n'est pas toute seule ou sans aide.
Recruter des musiciens,ce qui est son cas,ça se paie ou alors les zikos savent très bien que étant donné qu'elle a des contacts,ils auront du taf au bout.

C'est un peu le même style que la chanteuse de superbus.Fille de,des contacts dans ce milieu,recrutement de zikos et grosse promo assurée par des gens qui lui font une fleur car c'est la fille de... et sans doute aussi parce qu'ils y croient

Je ne lui fais pas de procès,c'est juste la réalité.
Misty-Dog
Comme elle le dit elle même, "des fils de et filles de, y en a plein, mais si on joue de la merde, les gens le sauront". Je n'ai pas nié le fait que ça l'ait aidée, je dit juste que ça ne diminue en rien son talent, pour ceux que ce talent touche...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
un peu de lecture pour mieux connaître "la petite", et pour se rendre compte que même si elle a pu bénéficier de son nom (elle aurait été bête de s'en priver), elle doit en priorité son succès à elle-même

http://fr.wikipedia.org/wiki/I(...)gelin
Misty-Dog
Heu...

C'est moi qui ai rédigé cette page ce week end :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Invité
  • Invité
C'est facile de dire qu'elle ne le doit qu'à elle-même.
Sans doute une partie oui mais pas l'autre.

Mais ce n'est pas grave.
Au moins elle a le mérite de faire quelque chose qui change des indochine,kyo et autres groupes qu'on a pu voir ces dernières années à cette cérémonie dans la catégorie rock.
Invité
  • Invité
Si tu veux

C'est pas original mais c'est bien fait.
On verra la suite.
TheHardJack
Une autre facette de M.Hoog : http://www.myspace.com/manusicart
Il a enregistré les parties guitares de "Manu Sicart" avant de sortir du projet car trop occupé avec Izïa.
Si vous cherchez bien l'historique du monsieur, il a un beau passé musical.
Invité
  • Invité
Ouais enfin ça je pense que les gens qui vont voir izia s'en cognent un peu à moins d'être musicien curieux.

Y a beaucoup d'ados filles aux concerts d'izia?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Mar 2010, 16:17
Moins qu'à ceux de John 5.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TheHardJack
nuku a écrit :
Ouais enfin ça je pense que les gens qui vont voir izia s'en cognent un peu à moins d'être musicien curieux.

Y a beaucoup d'ados filles aux concerts d'izia?

Oh putain, désolé
J'avais oublié qu'on était pas sur un forum de gratteux ici!!!!
Denis13
  • Denis13
Misty-Dog a écrit :
Heu...

C'est moi qui ai rédigé cette page ce week end :-D

Quel talent

En ce moment sur groupes / artistes pros...