IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Alors ? Alors ? J'ai pas de son au bureau !!!
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
straoul
Et bien, je viens de l'écouter, j'ai apprécié.

Attention, par contre, je trouve que les parties guitares parfois par exemple, ressemblent fort à certains passages du 1er album ( enfin c'est ce que j'ai perçu, moi ... ), il faudra voir sur le moyen terme ...

J'ai passé un bon moment en l'écoutant !!!
Je pense que beaucoup aimeront !!!

Le premier titre "Baby" envoie bien !!!! Celui que j'ai préféré !
"Your Love is a Gift" m'a plu également beaucoup = un petit côté profond et énergique !

Vivement une nouvelle écoute, là çà n'était qu'une première impression, je réviserai peut-être mon jugement
Misty-Dog
straoul a écrit :
Et bien, je viens de l'écouter, j'ai apprécié.

Attention, par contre, je trouve que les parties guitares parfois par exemple, ressemblent fort à certains passages du 1er album ( enfin c'est ce que j'ai perçu, moi ... ), il faudra voir sur le moyen terme ...

M'étonne pas. Hoog est bon dans son style, mais peut-être limité à la longue.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
straoul
Je viens de le ré-écouter ...

Cà me donne cette impression étrangement sur les 4 derniers morceaux ; c'est comme s'ils dataient de l'époque du premier album, je trouve (guitare ou mélodie ).

Bon, çà n'est peut-être pas flagrant, je sais pas, çà n'est que mon petit avis d'auditeur

Mais c'est un bon deuxième album !

Bonne écoute à vous !
Millionaire
J'avais un peu d'appréhension quand au virage attendu de cet album, mais j'étais néanmoins impatient... Purée pour moi c'est la douche froide.

J'ai qu'une écoute dans les pattes mais je trouve ça vraiment faiblard : compos, guitares... j’espérais que la déception du single serait oubliée en découvrant l'album mais c'est loin d'être le cas. Il n'y a que "That Night" (une des plus calmes) que je connaissais déjà que j'ai bien apprécié. Je suis un peu dur, mais quel dommage.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
straoul a écrit :

Attention, par contre, je trouve que les parties guitares parfois par exemple, ressemblent fort à certains passages du 1er album
...
Le premier titre "Baby" envoie bien !!!!

Dès les premières notes j'étais sûr d'avoir déjà entendu ce riff, en farfouillant dans ma bibliothèque je l'ai retrouvé... au milieu de "The Light" en live l'année dernière
You can kiss my axe !
Hetwhite
Eh bien moi je vais me le jouer à la old school et je vais aller me le chercher aujourd'hui!
Misty-Dog
Ré écouté en ligne plusieurs fois ce week-end, je reste sur ma faim. Je trouve la première moitié du CD trop sage, trop propre, l'autre moitié permet de retrouver la Izïa qu'on connaît.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
tres decu moi aussi, il manque vraiment un truc
y'a que le single à la rigueur qu'est pas trop mal et original dans sa construction, sa montée en puissance
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
1ères dates de tournées annoncées

le mercredi 07/03/2012 à 20h00 (j'y serai :p )
LE KRAKATOA
3, Avenue Victor Hugo
33700 MERIGNAC

le vendredi 16/03/2012 à 20h00
LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
75011 PARIS 11

le samedi 17/03/2012 à 20h30
LA MAROQUINERIE
23, RUE BOYER
75020 PARIS 20
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà j'ai écouté la galette, globalement je m'y retrouve même si tout ça reste assez convenu au niveau compo.
Une grosse place est faite à la basse
Je regrette surtout le dernier mixage de so much trouble, la première version dispo sur le net était plus roots et avait largement ma préférence
Millionaire
J'ai pas regardé les exclus sur le site. Mais pour le passage TV, en dépit du morceau que je trouve moyen, elle a fait le show comme d'hab !
Jeune Freluquet
j'ai écouté le single.
Bof,ça fait commun et convenu.

J'ai toujours trouvé ce groupe surcôté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...