IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Ah bon ? Il est annoncé sur son Facebbok que l'album est en pré commande à la FNAC...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JaymZ07
Il est sur Amazon egalement non mais quand je dis il est sur le net, c'est de manière illégal , pour le lien je cherche mais je ne trouve vraiment rien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pré-commandé !
Misty-Dog
JaymZ07 a écrit :
Il est sur Amazon egalement non mais quand je dis il est sur le net, c'est de manière illégal

Putain, déjà ???
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
La tracklist

1. That Night
2. I Hate You
3. Baby
4. So Much Trouble
5. You're Love Is a Gift
6. I Can Dance
7. Top of the World
8. Penicilline
9. Twenty Times a Day
10. She
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Millionaire
Je suis assez impatient d'écouter l'album, même si j'ai pas vraiment aimé le premier extrait. Pis j'ai encore plus hâte pour des premières dates.
JaymZ07
Impossible de trouver des extraits de l'album encore je cherche tout les soirs en rentrant pourtant , je crois que c'etait bel et bien n'importe quoi cette histoire de leak....
Misty-Dog
Faut patienter jusqu'au 14 :-) Deux CD commandés !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouaip, j'ai aussi envie de le découvrir avec la galette, pas avant
JaymZ07
Denis13 a écrit :
Ouaip, j'ai aussi envie de le découvrir avec la galette, pas avant

Oui bien sur mais c'est vraiment le seul album de fin d'année que j'attends le plus et que j'ai hâte d'ecouter (avec le WYWH Immersion des Pink Floyd )
JaymZ07
C'est parti pour la promo de So Much Trouble
Citation:

Enregistrement de l'émission La Musicale sur Canal + lundi à 19h, sa 1ere prestation live sur le nouvel album. Quelques invitations vous sont réservées. RDV sur le twitter d'IZIA. Mentionner IZIA sur Twitter et ajouter le hashtag #iziaLMC > http://twitter.com/#!/IziaMusic
JaymZ07
Citation:
IZIA
Le nouvel album "So much Trouble" en écoute en avant-première à partir de demain matin !

Misty-Dog
Alors ? Alors ? J'ai pas de son au bureau !!!
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...