guitarrero a écrit :
En effet, j'y étais aussi mais dans un endroit si vaste selon son positionnement par rapport aux clusters on peut trouver de grandes différences dans la qualité du son diffusé.
La première fois pour moi, c'était donc hier et ce qui m'a le plus impressionné , c'est la puissance
et l'amplitude de la voix de Dickinson , c'est gigantesque .
Bien sûr, rien à voir avec le meilleur de leurs albums joué sur la meilleure platine ...tout est magnifié , il y a une cohésion , une rigueur , tout pour nous faire baver.... c'est du super live.
Par contre, en ce qui concerne AIRBOURNE , je suis sûr qu'il n'y a pas pire comme cover
d'AC DC ...tout ce qu'on peut rêver comme concert loupé y était
Le pauvre leader a bien essayé de se jeter dans les premiers rangs ...tout en jouant....Aiê !!!!
Ils ont compris pourquoi ils n'ont pas été rappelés et ce, dans le plus grand des silences....
Je me rappelle de les avoir vu à Amnéville en 2003 (tournée DOD) et le groupe en 1ère partie avait droit à des doigts d'honneur ou des gens retournés devant eux la moitié de leur set. Pas facile d'ouvrir pour la vierge de fer on dirait...
Par contre 5 ans plus tot, pour la tournée VXI, c'était Helloween en 1ère partie et c'était de la balle (tournée better than raw je crois). Put-naise, ça fait 24 ans