Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
Citation:
une baston! une baston!

+1 pour helloween en ce qui me concerne, je connais pas beaucoup, mais le peu que j'ai pu entendre d'eux m'a beaucoup plu

Weiki

nan je cherche pas labaston lol!!

plusieurs raison:
1) déja vu deux fois en premiere partie de maiden... je voudrais bien voir autre chose!
2) ces derniers temps je suis plus tres fan des citrouilles... ca date un peu et la jeune generation me semble bien meilleur (edgy et sonata en tête)
Place qux jeunes un peu!!

en plus c est la parc des princes! faut voir grand! within c est déjà d un bon niveau (commercialement parlant cf disque d or pour le dernier album) dons il faut à mon avis un groupe plus important... type motorhead, la star ac', ou dream theater

mais bon ca n est que mon avis et je respecte l avis de tous!!

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Non ,non et NON!!!!!!!

Helloween à fond!!!

Mais je vais arreter ses phrases puériles...allez c'est vrai qu'on les as déja vu en novembre 2003.Mais de la à dire "groupe plus important"...helloween c'est grand justement.Imagine un petit Eagle Fly Free ca vaut tous les motorhead du monde.Enfin simple avis perso.

Ps:merci miss maiden pour ton soutien.
mais je préférais ton ancien avatar.....
Invité
  • Invité
Moi dream theater, j'ai pas trop envie, je suis pas super fan

Mais Motorhead, Helloween, Lorie (mon Dieu, je suis possédée ou quoi! ) ça je suis pour à 666%

Weiki => ben mon ancien avatar, c'était moi, et j'ai décidé que ma période narcissique était terminée :mdr:
weiki
  • weiki
Bah je savais bien que c'était toi,mais voila j'aimais bien

Attention à toi tu t'accroches à Lorie,elle t'a "ensorcellée"...merde moi aussi je commence à voir Lorie partout(et meme le "week end") oh non ca recommence....
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
Bah je savais bien que c'était toi,mais voila j'aimais bien

Attention à toi tu t'accroches à Lorie,elle t'a "ensorcellée"...merde moi aussi je commence à voir Lorie partout(et meme le "week end") oh non ca recommence....

yeah ma connerie est contagieuse en plus :mdr:

:mdr: :mdr:

Nan, après reflexion, je préfère ça:

weiki
  • weiki
Allez ne te justifie pas!!!!

Ton pain de mie préféré c'est Lorie
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
Allez ne te justifie pas!!!!

Ton pain de mie préféré c'est Lorie

:mdr: :mdr:

Dans quelques centaines d'années peut-être
weiki
  • weiki
En tout cas je pensais pas qu'un jour je parlerais de Lorie,et en plus sur un topic maiden...Ah la folie d'internet m'étonnera toujours!
jeff57180
ha j avais pas tilté sur le fait que weiki était probablement un gros fan de helloween... avec un pseudo comme ca!
donc vaut mieux pas que je dise du mal des citrouilles lol!

bon de toute facon on verra bien qui ce sera... tant que c est de la bonne musique!!

et pis si c est lorie... on lui jettera des canettes
a++
weiki
  • weiki
Bah c'est sur que plus fan que moi tu meurs!
psublie pas la photo!

Non mais je comprend que tu n'en veux car on les a déja eu au dernier bercy.

Mais faudra pas se plaindre quand on verra sum 41,et la on dira WEIKI AVAIT RAISON!!!!
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
psublie pas la photo!

Mais faudra pas se plaindre quand on verra sum 41,et la on dira WEIKI AVAIT RAISON!!!!

et si on voit Lorie, on dira: "bon sang l'autre tarée de Miss Maiden nous a porté la poisse"

Allez, on va trancher: Scorpions ou Judas Priest
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2005, 20:11
Niééé ... PAS DE JUDAS PRIEST AVEC MOI !!!

Vraiment c'est l'un des seuls groupes de heavy que j'aime pas . Et c'est vrai qu'un bon gros coup de Sonata Arctica déssouterai bien !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
jeff57180
Citation:
psublie pas la photo!

j etais pas à bercy mais je l ai ai eu en 1ere partie en 96 et 98 sur Xfactour et virtual tour... y avais encore grapow et kusch.

C etais sympa mais j ailerai bien avoir qqchise que j ai jalais vu... Sum41 pourquoi pas? je sais pas ce que ca donne en live, donc ca pourrai etre interessant (à defaut d etre reelement bien)

C'est là que je me fais lincher nan?

moi je prie tout les soir pour DT!!!

a++
weiki
  • weiki
Pour moi ce serait plus Judas Priest que Scorpions.

Mais pourquoi seulement ces 2 la?

Les noms qui reviennent le plus:

-Motorhead
-Megadeath
-Dream Theater
-Judas Priest
-Scorpions
-et et et..................SUM 41(youpi!!!)

Faites vos jeux....
muchon
  • muchon
J'y serais peut-être au Parc de princes, mais faut que j'attende les dates du Bac de Français.
En tous cas, espérons que les Murderdolls ne soient pas en première partie. J'avais vu Maiden en 2003 à Fribourg (Suisse) et les Murderdolls étaient en 1er partie : horrible !!! Leur son était pourri. Lorsque le batteur tappait un coup de grosse caisse, mon estomac battait la mesure !!!

Pour le parc , ça serait sympa de voir Dream Theater avec un Petrucci en forme !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
weiki
  • weiki
C'est un samedi soir le concert donc le bac de français ne devrait pas t'empecher d'y aller.

En ce moment sur groupes / artistes pros...