Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Seventh son of a seventh son (le titre) en live : enfin ! Depuis le temps. J'espere que gers viendra pas gacher le duel de solos murray/smith/harris dans la derniere partie du titre (ainsi que l'ambiance oppressante) .
Lao Tseu
kukrapoc a écrit :
J'espere que gers viendra pas gacher le duel de solos murray/smith/harris dans la derniere partie du titre (ainsi que l'ambiance oppressante) .

Scénario à mon avis peu probable malheureusement ... Mais ça fait bien plaisir de la voir en live celle là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
AnGeL_Of_SiN
Moonchild
Can I Play With Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Encore:
Churchill's Speech
Aces High
The Evil That Men Do
Running Free

OUCH!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
les billets en fosse sont partis très vite a priori !

j'en ai trouvé sur le site "paris event ticket", j'espère que ce site est fiable ! (quelqu'un a déjà acheté des billets chez eux ??)
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Lao Tseu
Oh p***!

Ca c'est de la setlist!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
angelus270184
coxy-ben a écrit :
les billets en fosse sont partis très vite a priori !

j'en ai trouvé sur le site "paris event ticket", j'espère que ce site est fiable ! (quelqu'un a déjà acheté des billets chez eux ??)

non connais pas ce site. mais effectivement billet partit très vite. Des amis ce sont connecté 2 minutes après moi sur le site de Bercy et il n'y avait déjà plus de billets.

Gers ne me gènes pas pour ma part mais je ne pense pas qu'il intervienne...C'est une chansons historique d'avant sa venue...je ne pense pas qu'il y touche.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
AnGeL_Of_SiN
Bah si ça peut aider, en 2011 il y avait des dizaines de billets à vendre devant Bercy, au même prix voire moins cher que le prix affiché ... ça sera sûrement la même chose cette fois ci.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai mes plaaaaaces !!!!
la guitare c'est de la merde !
claptonisgod
pour presque tous les gros concerts, la pénurie du jour d'ouverture de la vente est une fausse pénurie, il y a la plupart du temps des places remises en vente plusieurs semaines après
vincentvince
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Moonchild
Can I Play With Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Encore:
Churchill's Speech
Aces High
The Evil That Men Do
Running Free

OUCH!

Cette set list me conforte dans l'idée que tout a été dit jusque Seven Son (et F.O.D. dans une moindre mesure.... je reprends ce morceau avec mon groupe et j'avoue que je l'apprécie d'autant plus que je le joue)
PISS and LAUGH
Kandide
Assister à un concert de Maiden, ça doit vraiment être une expérience de dingue !!!! L'ambiance de fou !!!!

J'aime bien Fear of the dark, y a tout Maiden là-dedans, harmonisations, solo de la mort, mélodique avec chant que peut reprendre le public, etc

Sinon un de mes titres préférés aussi c'est "Revelations" (album Piece of Mind)

Mais bon, Maiden, c'est une institution, y a tellement de bons titres....
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
Sinon un de mes titres préférés aussi c'est "Revelations" (album Piece of Mind)

En live elle fout les poils celle là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Assister à un concert de Maiden, ça doit vraiment être une expérience de dingue !!!! L'ambiance de fou !!!!

le premier concert de Maiden j'etais jeune et c’était la claque !
en 90 (no prayer au zenith à paris) j’étais avec une bande de potes et c’était la claque
en 2011 (final frontier à bercy) j'y suis allé avec mon fils... et c’était la claque pour lui
en juin j'y retourne avec mon fils... et ma fille
qui sait... j’emmènerai peut être mes petits enfants !

comme tu le dis.. Maiden c'est une institution
la guitare c'est de la merde !
coxy-ben
billets reçus !!!!!!!!!!!!!!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
20 ans que je vais voir Maiden à chaque passage en France... et là je me suis chié sur la vente des places

Si quelqu'un souhaite vendre une place cat 2 , ben ... MP

EDIT : j'ai trouvé

En ce moment sur groupes / artistes pros...