Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Et dire que certaines personnes doutaient de la capacité de maiden à remlir le Parc (même s'il sera pas en config max).

Ca va être la grosse teuf je le sens
bucheron rocker
Je suis un fan de Maiden, je les ai vus en 2003 à Bercy et c'était super, les fans chantaient "Run to the Hills" dans la station de métro d'un quai à l'autre!!
Cependant, le nouvel album m'a déçu, les places sont pas données (45 euros) et si la première partie ressemble à Murderdolls comme un en 2003, ça fait bcp de points négatifs!!!

En attendant, je me tate!!!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'comprends pas là ??? il reste 8000 places , on est a 2 mois du concert ??? c trop , devrait y en avoir moins non ??? enfin chais pas , mais l'année derniere a cette epoque c t complet pour metallica (pelouse) et il restait que quelques places ds les tribunes du fond.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
bucheron rocker a écrit :
Je suis un fan de Maiden, je les ai vus en 2003 à Bercy et c'était super, les fans chantaient "Run to the Hills" dans la station de métro d'un quai à l'autre!!
Cependant, le nouvel album m'a déçu, les places sont pas données (45 euros) et si la première partie ressemble à Murderdolls comme un en 2003, ça fait bcp de points négatifs!!!

La premiere partie ça va etre de la bombre!!! Dream theater j'en connais pas mal qui vont au parc rien que pour les voir (enfin disons que ça les a motivé) , et le dernier album il dechire , serieux , arriver a nous sortir un album pareil apres tant d'années!! moi qui suis un fan de metalica , quand je vois leur dernier album , ça m'a vachement deçu , enfin voila quoi....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
oulala
  • oulala
TheOne a écrit :
j'comprends pas là ??? il reste 8000 places , on est a 2 mois du concert ??? c trop , devrait y en avoir moins non ??? enfin chais pas , mais l'année derniere a cette epoque c t complet pour metallica (pelouse) et il restait que quelques places ds les tribunes du fond.....

A aucun moment le concert de metallica a été complet et toutes les tribunes n'étaient pas mises en vente. Tout au plus 42000-45000 personnes
oulala
  • oulala
TheOne a écrit :
bucheron rocker a écrit :

La premiere partie ça va etre de la bombre!!! Dream theater j'en connais pas mal qui vont au parc rien que pour les voir (enfin disons que ça les a motivé) , et le dernier album il dechire , serieux , arriver a nous sortir un album pareil apres tant d'années!! moi qui suis un fan de metalica , quand je vois leur dernier album , ça m'a vachement deçu , enfin voila quoi....

... et de toutes façons ils vont jouer aucune chanson du dernier album.

Quand au prix (45 € en fait 41,7 si t'as une carte FNAC, sans faire de pub !) ça n'a rien d'exhorbitant. Va voir le prix de concerts d'autres groupes sur des sites de billeteries tu verras qu'on est plutôt chanceux vu l'affiche. Les billets à 100 balles c'est terminé depuis bien longtemps.
TheOne
  • TheOne
Citation:
en ce moment plus que 8000 environ apparement.

Mais est ce la réalité???

a++

achetes en 7999 et s'il en reste une c'est que c'etait vrai
TheOne
  • TheOne
oulala a écrit :
TheOne a écrit :

A aucun moment le concert de metallica a été complet et toutes les tribunes n'étaient pas mises en vente. Tout au plus 42000-45000 personnes

j'ai dis c'etait complet pour mettallica EN PELOUSE !! parce que c'etait bel et bien complet , et il restait que des places au fond du parc , et toutes les tibunes ne sont jamais mises en ventes pour un concert dans un stade , ou est ce que tu veux mettre la scene ???? ahh emarque metallica avait bien mis la scene en plein milieu une fois , le fameux snakePit
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
A 2 mois,pour moi ca le fait.J'ai 2 potes,il compte l'acheter au dernier moment.Ca doit pas etre les seuls....
oulala
  • oulala
TheOne a écrit :

j'ai dis c'etait complet pour mettallica EN PELOUSE !! parce que c'etait bel et bien complet , et il restait que des places au fond du parc , et toutes les tibunes ne sont jamais mises en ventes pour un concert dans un stade , ou est ce que tu veux mettre la scene ???? ahh emarque metallica avait bien mis la scene en plein milieu une fois , le fameux snakePit

Je sais bien. Mais selon le niveau de ventes ont peu ouvrir ou non certaines tribunes comme auteuil rouge (ce qui n'était pas le cas pour metallica), tribunes A et K
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 15 Avr 2005, 19:09
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....
It's a good day to be alive !
theodorn
Je connais également du monde qui vont surement y aller mais n'ont pas encore leur place. Par contre, les 8000 places restantes c'est en tout ou que sur Ticketnet?

Pour Metallica, je suis pas sur que la pelouse etait complete.
TheOne
  • TheOne
Pour la 3eme fois je vous confirme que la pelouse etait complete pour metallica 2 mois avant , je suis d'accord le jour du concert elle avait pas l'air tres remplie jusqu'au fond d'ailleurs j'etais degouté de mes gradins.... , mais c t quasi impossible de trouver une place pelouse a partir de fin avril
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si je crois me souvenir que la pelouse était sold out pour metallica!!!

disont que c'était complet en terme de billet, mais le devant de scène était même pas remplis au 3/4 pour qu'on soit tranquille tout deavant sans que ça pousse trop!!! c'est bien ce systèm de fosses séparé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
oulala
  • oulala
klem a écrit :
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....

Certains te diront que ça déchire d'autres, comme moi, que c'est un peu mou du genou en ouverture de maiden ... :Band2:
Heavy_Tibo
Y'a pas un parisien qui peut me prendre une affiche du concert et me l'envoyer par la poste?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...